fbpx
Campus
Partager sur

KEDGE BS intègre le top 30 des meilleures Business Schools

KEDGE BS intègre le top 30 des meilleures Business Schools

KEDGE Business School se classe à la 29ème place des meilleures Business Schools européennes selon le top 80 du Financial Times 2014.

Pour Thomas Froehlicher, Directeur Général et Dean de KEDGE BS, « Ce résultat est la traduction du travail acharné de nos étudiants, nos Professeurs, nos diplômés et nos collaborateurs qui forment aujourd’hui une grande communauté dont nous allons développer la puissance partout dans le monde et plus particulièrement dans les pays émergents. Grâce aux choix stratégiques de notre gouvernance, nous avons atteint une taille critique qui nous permet de nous positionner comme une Ecole Globale de référence en matière de recherche, de développement international géostratégique ou de formation continue diplômante avec notre Exécutive MBA classé 14ème européen et 27ème monde. Et nous comptons amplifier cette dynamique par des investissements stratégiques nous permettant d’assurer des innovations pédagogiques et une ambitieuse transformation digitale. La très bonne santé économique du groupe nous donne plus que jamais les moyens de nos ambitions. C’est la raison pour laquelle KEDGE Business School réaffirme son ambition d’intégrer le top 15 européen d’ici 5 ans et annoncera début 2015 sa stratégie pour y arriver dans ses nouveaux locaux parisiens. »

Entrée en 2013 à la 32ème place du classement des meilleures Business Schools européennes du Financial Times, cette progression est un nouveau signe de la reconnaissance internationale de KEDGE BS, et notamment de son positionnement unique en Chine, développé sur les 12 dernières années.

Cette performance fait suite au bond de 16 places enregistré dans le classement des 100 meilleurs Exécutive MBA au monde du FT 2014, positionnant le Global MBA KEDGE BS – SJTU à la 27ème place mondiale et à la 4ème place française derrière HEC, l’INSEAD et l’ESCP.

Le groupe aux racines bordelaises, marseillaises et toulonnaises affirme plus que jamais ses ambitions mondiales.

A propos de KEDGE Business School :
Les Grandes écoles BEM et Euromed Management ont fusionné, pour créer une nouvelle business school mondiale. KEDGE Business School répond aux enjeux de la mondialisation, des univers digitaux et de la montée en puissance des pays émergents en s’appuyant sur le rayonnement mondial de sa recherche, son innovation pédagogique et son engagement sociétal. Elle exprime son engagement dans sa signature » Create, Share, Care ».
Le groupe propose une offre de 31 formations en management visées par l’Etat Français et accréditées au niveau international par EQUIS, AACSB et AMBA pour des publics étudiants et professionnels, en temps plein et en alternance. KEDGE Business School déploie également des formations sur-mesure pour les entreprises en France et à l’international. KEDGE BS dispose aussi d’une école de design, KEDGE Design School.
KEDGE Business School dispose de campus en France (Bordeaux, Marseille, Paris, Toulon), en Chine (Suzhou, Shanghai) et 4 campus associés (Avignon, Bastia, Bayonne, Dakar). La Communauté KEDGE BS se compose de 12000 étudiants (dont 25% d’internationaux), 181 professeurs permanents (dont 41% d’internationaux), 300 partenaires académiques et 40000 diplômés dans le monde.
Plus d’infos sur : www.kedgebs.com – @kedgebs – Facebook/kedgebs

Communiqué