fbpx
Campus
Partager sur

Airbnb lance "L'Air Académie", un programme pour soutenir les étudiants cet été

Airbnb lance « L’Air Académie » ; un programme réservé aux étudiants pour les aider à gagner de l’argent durant l’été en louant leur maison de famille et, par la même occasion, tenter de remporter un bon de 1000 euros pour partir en vacances avec Airbnb

Après un partenariat avec Erasmus pour faciliter le logement des étudiants en échange universitaire, Airbnb lance aujourd’hui une nouvelle initiative à destination des étudiants.

Nombre d’entre eux ont dans leur famille une maison de vacances qui reste vide une bonne partie de l’été (et même de l’année).

Avec l’accord et la confiance de leurs proches, les étudiants pourront se lancer et créer une annonce sur Airbnb pour faire de la location de leur maison de vacances une nouvelle source de revenue qui pourra arrondir leurs fins de mois et participer au financement de leurs études.

Les étudiants ont jusqu’au 30 juin pour s’inscrire et intégrer « L’Air Académie »

Une soirée de formation aura lieu le 19 Juin pour les premiers inscrits durant laquelle ils pourront échanger avec des hôtes confirmés et bénéficier de leurs conseils avisés.

Pour intégrer « L’Air Académie » Airbnb, il leur suffit de :

→ S’inscrire sur le site et créer une annonce pour leur logement

→ Puis s’inscrire par email en renseignant leur nom, leur école/université et le lien vers leur annonce

Pour plus d’information, n’hésitez pas à faire un tour sur le site internet de « L’Air Académie » et sur le site internet d’Airbnb : https://www.airacademie.com et https://www.airbnb.fr/

Communiqué