fbpx
Campus
Partager sur

L’ESP annonce sa participation à la conférence internationale de l’IAA

L'ESP annonce sa participation à la conférence internationale de l'IAA

L’Ecole Supérieure de Publicité (ESP) annonce sa participation à la Conférence Internationale de l’International Advertising Association (IAA) à Dubaï les 7 & 8 novembre 2014

L’Ecole Supérieure de Publicité (ESP), sera présente cette année à la 2ème Conférence Internationale, organisée les 7 & 8 novembre 2014, de l’International Advertising Association (IAA) à Dubaï. Cette conférence vise à mettre en avant les programmes de l’enseignement supérieur sous le thème « Diplômés ? Et après ? ». Les étudiants ESP du MBA International Marketing & Communication Strategy with
focus on Luxury Industry
seront présents au cours de cette manifestation et auront ainsi la possibilité de participer aux nombreux séminaires professionnels et workshops qui seront animés par des entreprises de renom tels que Google, LinkedIn, Facebook ou encore MCN et qui leur donneront les clés pour une meilleure insertion professionnelle après obtention de leur diplôme.

Conférence Internationale IAA : une conférence professionnalisante en lien avec les préoccupations de l’ESP

La conférence « apprenti », orchestrée par l’International Advertising Association (IAA), a été spécialement conçue pour apporter de la valeur ajoutée aux industries au travers de nombreuses conférences uniques qui permettent aux étudiants de se concentrer sur les questions fondamentales telles que les attentes des employeurs, le « personnal branding », l’emploi, la motivation mais également le réseau. Durant deux jours, des professionnels du secteur du Marketing, de la Publicité et de l’e-Business, prendront tour à tour la parole sur divers sujets et interviendront au cours de conférences thématiques.
Les étudiants ESP du MBA International Marketing & Communication Strategy with focus on
Luxury Industry
participeront ainsi à cet événement qui va leur offrir l’opportunité d’obtenir les clés pour mieux comprendre et appréhender le marché de l’emploi au sortir de leur formation.

Au programme :

– The Digital Age / Google
– Workshop : Build Your Personal Brand / IAA
– “Are You Linked In or Locked Out?” / LinkedIn
– Marketing in the Social World – Friend or Foe / Facebook
– Requirements to Succeed – Confessions of a Headhunter / MCN

Seront également présents pendant ces deux jours, en plus des professionnels de l’industrie du Marketing, de la Publicité et l’e-Business, des recruteurs mais également des clients que les étudiants de l’ESP auront la chance de rencontrer et de questionner en direct sur leurs attentes. Ils pourront aborder avec eux, entre autres, les problématiques de « réseautage » (networking), devenu très important et essentiel pour les recrutements, l’expérience terrain et obtiendront notamment des renseignements sur la conception et la réalisation de campagnes publicitaires et marketing pour les entreprises.

Leur participation à cette conférence leur permettra par ailleurs de pouvoir mettre en lumière et en pratique les acquis qu’ils auront su développer au cours de leur MBA, cursus, concret et basé sur les besoins des entreprises et des agences qui permet aux étudiants de mixer théorie et pratique en vue de leur professionnalisation.

Pour plus de renseignements :
MBA : https://www.espub.org/mastere-communication/mba-18817
IAA : https://www.iaaglobal.org/Events.aspx