fbpx
Campus
Partager sur

Le Groupe ESC Troyes emmène ses étudiants au-delà des conventions !

Le Groupe ESC Troyes emmène ses étudiants au-delà des conventions !

Le Groupe ESC Troyes ne cesse de se réinventer et de proposer à ses étudiants des études de grande qualité ajoutées à un sens aigu du jeu et du partage

Le Groupe ESC Troyes n’est pas qu’une simple Ecole Supérieure de Commerce, c’est beaucoup plus que ça ! En effet, le Groupe ESC Troyes permet à ses étudiants de s’ouvrir aux autres, d’aller vers de nouveaux horizons. Après avoir mêlé le Management à l’International, puis au Tourisme ou encore au Design, cet établissement pas comme les autres prouve chaque année à ses nouvelles recrues que les études et l’apprentissage peuvent aller avec jeu et bonne humeur. Les « Amazing Connections » du Groupe ESC Troyes en sont la preuve.

Groupe ESC Troyes : séminaire Starter, Music’Week…

Le Groupe ESC Troyes, toujours dans une volonté d’allier travail et plaisir, peut donc notamment compter sur son Séminaire Starter afin que ses étudiants se rencontrent et se découvrent. Une bonne initiative qui n’est bien évidemment pas la seule de cette belle école. Pour ceux et celles qui se passionnent pour la musique, l’évènement Music’Week est fait pour eux. L’idée ? Composer et interpréter son propre titre, comme un réel chanteur ou un vrai groupe. Quant aux Trophées de l’Improvisation, ils sont dédiés à ceux qui ont besoin de s’exprimer non à travers le chant mais via la scène. Les acteurs et comédiennes en herbe pourront ainsi s’exercer.

Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles, tel est leur mantra. Une belle façon de guider les futurs professionnels en Management, Tourisme, Design, Paramédical et Social… Jamais l’expression apprendre en s’amusant n’aura eu pris autant son sens.

Plus d’infos sur : www.groupe-esc-troyes.com

Photo DR