fbpx
Dossier MCE
Partager sur

Horoscope Bac 2014 : les Vierges vont-ils réussir leur Bac ?

Horoscope Bac 2014 : les Vierges vont-ils réussir leur Bac ?

Claire Thomas, notre voyante préférée, a décidé de vous dévoiler aujourd'hui l'horoscope signe par signe de réussite au Bac 2014, aujourd'hui les Vierges

Chaque année, le bac génère du stress pour les lycéens de France et de métropole. Notre voyante préférée, Claire Thomas, s’est prêtée à un petit jeu et nous dévoile l’horoscope signe par signe de réussite au Bac 2014.

Ce qui domine, chez les vierges, c’est le sens du pragmatisme

Les natifs de la vierge sont des êtres ordonnées et intellectuels qui mettent un point d’honneur à respecter la feuille de route qu’ils se sont fixés. D’une nature plutôt réservée, modeste et rangée, les vierges cherchent le plus court chemin pour mener à bien leurs desseins. Leurs ennemis jurés ? La déconvenue et le bouleversement que cela engendre en elles, car face à ça les vierges sont mal armées pour réagir de façon loquace dans l’urgence. En cas de sensation de blocage pendant vos épreuves, soufflez donc un bon coup pour reprendre le recul nécessaire qu’on vous connait, et tout devrait vous revenir rapidement en mémoire, de même que vos idées se remettront dans l’ordre.

Comme vous le voyez, rien n’est perdu pour l’examen du bac parce que la préparation de celui-ci demande des atouts comme le fait d’être ordonné et d’avoir cette précision redoutable, ce qui sera également d’un grand secours au moment de se souvenir de dates, de notions ardues ou d’événements clés… C’est la logique qui préside chez la vierge, généralement assez scolaire, ce qui fait d’elle une analyste hors pair. Dotée d’un grand sens critique, rien ne lui échappe d’autant qu’elle assimile avec une facilité déconcertante.

Horoscope Bac 2014 Vierge (23 août au 22 septembre)

Claire Thomas, notre médium préférée vous dévoile aujourd’hui l’horoscope spécial Bac 2014 pour les Vierges.

Les bacheliers et bachelières Vierge seront tenaces et réviseront de façon méthodique. Vous allez prendre les bonnes habitudes dès le départ et vous constituer des fiches pour réviser toutes les matières. Car, vous détestez tous les imprévus. Vous serez sérieux dans vos révisions. Et vous n’hésiterez pas à aider vos amis qui auront plus de difficultés. Par contre, en voulant aider vos amis ne vous oubliez pas et ne vous mettez pas de côtés. Vos points forts : méthode et organisation. Le jour du bac vous serez à l’aise avec les matières comme le français et l’histoire – géographie ou l’économie.

Retrouvez toutes nos informations sur le Bac 2014 dans notre grand dossier et les résultats du Bac en direct le jour J.