fbpx
Dossier MCE
Partager sur

Horoscope Bac 2014 : les Béliers vont-ils réussir leur Bac ?

Horoscope Bac 2014 : les Béliers vont-ils réussir leur Bac ?

Claire Thomas, notre voyante préférée, a décidé de vous dévoiler aujourd'hui l'horoscope signe par signe de réussite au Bac 2014, aujourd'hui les Béliers

Chaque année, le bac génère du stress pour les lycéens de France et de métropole. Notre voyante préférée, Claire Thomas, s’est prêtée à un petit jeu et nous dévoile l’horoscope signe par signe de réussite au Bac 2014.

Le Bélier est un fonceur, comme son nom l’indique

La principale caractéristique des natifs du signe du Bélier, dans le zodiaque, c’est l’audace. D’une personnalité énergique, le bélier est un être courageux qui s’engage corps et âme, investissement intégral qui s’avère être d’un grand secours lorsqu’on révise son bac, car c’est dire s’il prend les choses à coeur. Mais qu’on ne se méprenne pas : la symbolique des béliers est loin de se réduire à celle du rouleau-compresseur, car sa force est mue par la raison.

En effet, le bélier est ardent mais sait ajuster avec adresse son tempérament quand les situations l’exigent : constamment alerte, s’il se jette volontiers dans la bataille ce ne sera certainement pas les yeux fermés, car ce n’est pas une tête brûlée. En revanche, cette sensibilité soucieuse de prouver sa vaillance aura tendance à se mettre elle-même en difficulté, juste pour se prouver qu’elle peut s’en sortir quand même. Si la prévoyance n’est pas sa qualité première, le bélier jouit d’une combativité assez exceptionnelle lui permettant de venir à bout de tout.

Horoscope Bac 2014 Bélier (21 mars au 20 avril)

Claire Thomas, notre médium préférée vous dévoile aujourd’hui l’horoscope spécial Bac 2014 pour les Béliers.

Pour vous amis Bélier, vous allez mettre les bouchés doubles ! Vous êtes des travailleurs nés et vous aimez la compétition, pour vous le bac va être votre challenge de l’année ! Cependant, attention à ne pas vous mettre sous pression ! Car, à force de vouloir être le premier, vous risquez de manquer de concentration. Vous aurez plus de facilité à l’écrit qu’à l’oral. Alors révisez bien vous oraux. Toutes les épreuves qui demandent de la réflexion seront vos points forts.

Retrouvez toutes nos informations sur le Bac 2014 dans notre grand dossier et les résultats du Bac en direct le jour J.