Buzz
Partager sur

WebReal TV : Isleym, Vincent Desagnat et Alice David pour le film Babysitting

Voir et revoir la WebReal TV avec Isleym, Vincent Desagnat et Alice David pour le film Babysitting sur MCEReplay

Emeric Berco et Romeck ont reçu hier dans la WebReal TV la chateuse Isleym, Vincent Desagnat et Alice David pour le film Babysitting, So Pop et Léa Fredeval

Toute l’équipe de la WebReal TV se retrouve cette année encore sur MCE avec un nouveau format d’émission, plus dynamique et plus musical que jamais.

Emeric Berco et Romeck reçoivent chaque mercredi à 20h45 des invités qui font l’actualité. Au programme des interviews décalées, des rubriques décapantes, une revue des derniers buzz du net, des blind test et pleins d’autres surprises.

Isleym, Vincent Desagnat et Alice David pour le film Babysitting, So Pop et Léa Fredeval dans la WebReal TV
Emeric Berco, Romeck et toute l’équipe de la Webreal TV ont reçu comme invitée d’honneur la chanteuse Isleym qui est venue présenter son nouvel album Où ça nous mène. Isleym est une jeune chanteuse de R’n’B, qui a été découverte très tôt, à l’âge de 14 ans, par le rappeur Nessbeal. Après avoir collaboré avec de nombreux rappeurs, Isleym dévoile enfin son premier album.

Le groupe So Pop composé de Morgane Cabot, Saskia Waledisch et Marion Leray est ensuite venu présenter son nouveau projet musical.

Emeric Berco a eu la chance de rencontrer Alice David et Vincent Desagnat pour le film qui cartonne actuellement, Babysitting.

Et pour terminer, Léa Fredeval est venue présenter son nouveau livre Les affamés , Chroniques d’une jeunesse qui ne lâche rien. Le livre en quelques mots : Elle a 22 ans, habite Paris et fait partie d’une jeunesse abonnée aux petits boulots depuis longtemps pour financer ses études, puis pour faire face au chômage une fois que celles-ci touchent à leur fin. Léa Frevedal ne prétend pas être représentative de l’ensemble de cette génération que l’on a pu appeler «Y» tant elle semble branchée en permanence, mais d’une catégorie bien réelle pour autant. Elle revendique surtout la spécificité de cette jeunesse par rapport à ceux qui la précèdent et qui selon elle, en ignorent presque tout, tellement ils tentent de la rapprocher de leur propres expériences .

Afficher +