fbpx
Buzz
Partager sur

Aller voir le PSG grâce à monamphi.com, c’est possible !

Aller voir le PSG grâce à monamphi.com, c’est possible !

Monamphi.com t'offre la possibilité d'assister à un match du PSG avec un jeux concours ouvert à tous, c'est le moment d'en profiter !

En participant à un jeu sur Monamphi, Nicolas, étudiant à Paris Dauphine, et Julien, étudiant à l’Institut Supérieur de Journalisme, ont pu assister au choc PSG-Monaco en ¼ de finale de la Coupe de France. Monamphi les a accompagnés pour qu’ils nous racontent leur soirée.

« Allez Paris !!! »

C ’est la phrase de ce mercredi soir au Parc des Princes. Dans un stade a guichet fermé et dans une ambiance incroyable, le PSG s’est imposé 2 buts à 0 face à Monaco. Les parisiens régnaient en maitres sur le terrain durant toute la rencontre. Nicolas et Julien étaient là au milieu des 35 000 spectateurs. Ils ont été invité par Monamphi en participant au Quizz PSG-Monaco. Ces deux fans de foot ont saisie l’opportunité qui les a conduit droit dans les tribunes.

« Une soirée inoubliable grâce à Monamphi »

Rang 6, places 20 et 21 de la tribune Paris, les deux étudiants ont passé une soirée inoubliable aux milieux des fervents supporteurs parisiens…à des places vraiment exceptionnelles. « Un très beau lot, vraiment original » pour Nicolas. Faire gagner des places à travers un quizz est une idée « géniale qui récompense ceux qui s’y connaissent en foot », les vrais passionnés, comme eux. Un bon complément des tirages au sort. Heureux d’avoir pu assister à ce match grâce à Monamphi.com, Nicolas a découvert le site par le bouche à oreille dans sa fac.

« Vraiment une bonne surprise »

Le matin même du match, Nicolas est prévenu par Arsène Lemaire en personne, président et fondateur de Monamphi. Il « ne s’attendait pas » à aller au Parc mercredi soir. « Une bonne surprise » pour ces passionnés de foot (Nicolas avait parié une victoire 2-0 du PSG) qui ont pu retourner au Parc des princes, après plusieurs années d’absence en tribune.