fbpx
Buzz
Partager sur

Affaire Vivian: Nathalie (Anges 7) et Jeremstar le soutiennent !

Affaire Vivian: Nathalie (Anges 7) et Jeremstar le soutiennent !

Suite à l'affaire Vivian, Nathalie des « Anges 7 » et le blogueur Jeremstar ont décidé de soutenir l'ancien candidat de « Secret Story 8 » sur Twitter

Vous avez certainement vu l’information passée, Vivian (Anges 7) aurait été placé en garde à vue suite à une plainte d’une fan déséquilibrée qui l’aurait accusé de viol. Et dans toute cette affaire, Nathalie et le blogueur Jeremstar ont décidé d’apporter tout leur soutien à Vivian, en plus des nombreux fans qui se sont mobilisés en masse sur les réseaux sociaux. Découvrez donc les messages de soutien de Nathalie et Jeremstar adressés à Vivian !

Vivian soutenu par Nathalie et Jeremstar !

Alors que Somayeh a clashé des candidats des Anges 7 en balançant que « Vivian est bête et Micha n’est pas intelligent », Nathalie et Jeremstar ont quant à eux soutenu Vivian par rapport à l’affaire de ce week-end. Le blogueur avait lui-même annoncé les rumeurs en écrivant sur Twitter : « URGENT – Vivian (#LesAnges7): Placé en garde à vue après avoir été accusé de viol par une fan déséquilibrée ».

Ce à quoi Nathalie a répondu avec soutien : « @jeremstar @VivianSecret8 je connais Vivian plus que quiconque , tu as tout mon soutien », avant que Jeremstar ne lance le hashtag « #CourageVivian ». Et les fans eux aussi étaient au rendez-vous sur Twitter pour soutenir le jeune homme.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Vivian : « Elle était tout à fait consentante » !

Vivian avait raconté sa version des faits à Jeremstar qui avait alors écrit sur sa Conciergerie : « J’ai rencontré cette fille au bar de la boite de nuit. Elle m’a offert de nombreux verres et a ensuite décidé de me donner son numéro avant de rentrer à l’hôtel. Je ne l’ai absolument pas forcée à coucher avec moi ».

Il avait même ajouté qu’« elle était tout à fait consentante et les policiers ont bien vu sur les caméras de surveillance que je n’ai en aucun cas forcé cette jeune femme à quitter la boite de nuit pour rentrer avec moi… Je suis choqué d’avoir été accusé par cette personne d’attouchements sexuels et de viol alors qu’elle était totalement consentante et qu’elle me faisait du rentre dedans ».

Photo DR @Stephane_Rod Twitter