fbpx
Buzz
Partager sur

Vincent Miclet balance sur Ayem, « elle fait n’importe quoi, nous ne sommes plus ensemble »

La sexy Ayem et Vincent Miclet plus amoureux que jamais sur le red carpet à Cannes !

Vincent Miclet a confirmé à Public qu’il n’était plus en couple avec Ayem

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe ce jeudi soir. Vincent Miclet et Ayem ne serait plus en couple selon le site Public. Le média aurait contacté le compagnon de la jolie brune et c’est lui même qui aurait confirmé la nouvelle. La principale concernée a, elle, était invitée dans le bain de Jeremstar pour parler d’autres choses. Sa grossesse, qui n’en est en réalité pas une, et des tacles à diverses personnes du milieu. Vincent Miclet, lui, a choisi le magazine Public pour annoncer publiquement, c’est le cas de le dire, sa rupture avec l’animatrice TV.

Vincent Miclet met fin aux rumeurs avec Ayem

L’homme d’affaires français a expliqué au magazine Public qu’il avait décidé de séparer d’Ayem compte tenu des nombreux problèmes » rencontrés avec son entourage. Pourtant, l’ancienne co-animatrice du Mag d’NRJ12 a essayé de se défendre sur son compte Twitter en expliquant que les propos avancés dans le magazine Public était faux. Mais ce n’était sans compter sur la réponse de Vincent Miclet qui a indiqué : Ayem fait n’importe quoi. Nous ne sommes plus ensemble

Son histoire avec Vincent Miclet a été très tumultueuse pour Ayem. En effet, la jeune femme était en couple avec l’homme d’affaires français depuis quelques années. Ils se seraient déjà séparés une première fois ce qui aurait poussé Ayem a faire une tentative de suicide. Toutefois, la jeune femme a toujours démenti l’information. Celle-ci a également démenti une autre information. Le magazine Public avait annoncé qu’elle et Vincent Miclet s’étaient mariés en Afrique. Cela était faux selon Ayem. Autrement dit, l’animatrice de June TV prend un malin plaisir à démentir les informations de l’hebdomadaire. Pourtant, ce qui est avancé par le média du groupe Lagardère est vrai la plupart du temps…