fbpx
Buzz
Partager sur

La villa des coeurs brisés: Martika blessée par un homme ? Elle clashe la gent masculine !

La villa des coeurs brisés Martika blessée par un homme Elle clashe la gent masculine !

Martika (La villa des coeurs brisés) aurait-elle été à nouveau blessée par un homme ? La belle a en tout cas taclé tous les hommes sur Instagram

La belle Martika qui soutenait Somayeh dans (Anges 7) aurait-elle été à nouveau trahie par un homme ? Après avoir été évincée par Paul dans Le Bachelor 2014 et avoir été trahie par son ex Tiago, il faut avouer que Martika n’a pas eu de chance en amour. Avec sa participation à La villa des coeurs brisés, on espérait qu’elle trouve enfin un homme digne d’elle. Mais à la vue de son dernier post sur Instagram, le doute s’installe. Aurait-elle été blessée une fois de plus par un homme ?

La sublime monégasque a écrit : « Certaines femmes méritent… », avant de poursuivre par un long message. « Le problème c’est que un homme va dégager une image positive de lui il va nous dire qu’il est sérieux il va être attentionné gentil mais avec le temps dès qu’il voit qu’on s’accroche il se lasse il s’en fiche il nous parle mal il nous fait des mauvais coups il nous ignore et nous manque de respect » commence par expliquer Martika sur Instagram.

Martika : « Les hommes ne savent pas se suffire d’une seule femme » !

Martika continue ensuite sur sa lancée en précisant : « Je ne comprendrai jamais ces hommes qui se font passer pour des personnes sérieuses alors qu’ils ont juste envie de s’amuser, et ne savent pas se suffirent d’une seule femme ». Aurait-elle été trompée ?

En tout cas pour elle, « il y a tellement de filles faciles pourquoi ils ne vont pas vers elles ? pourquoi il sont obligés de jouer un rôle pour s’accaparer juste quelques temps une femme qui ne veut que du sérieux ? De nos jours je sais très bien que beaucoup de femmes n’ont plus de principes mais les hommes non plus, ils font n’importe quoi ». Elle balance même qu’« ils nous font rire puis après ils agissent mal et nous font parfois pleurer ». Serait-elle à ce point déçue ? Mais que s’est-il passé ?

Ses conseils en amour !

La jeune femme a donc donné quelques conseils côté coeur : « j’ai compris beaucoup de choses et je sais qu’on est des femmes pas des jouets il faut garder notre dignité et si un mec ne tient pas la route alors qu’il dégage, on ne va quand même pas courir après des bouffons qui ne savent même pas nous respecter et nous traiter correctement ».

Martika conclu : « Si un mec ne veut pas vous répondre alors tant pis qu’il ne réponde pas ! Il vous manque de respect ? Ok ciao ! Ne vous laissez pas écraser comme ça sinon c’est fichu… Si un homme doit vous remettre en place il vous remettra en place mais il vous doit le respect ! Quoi qu’il en soit si l’homme dérape ne restez pas il aura tout perdu! #realtalk ».

Le site Gossip a précisé : « espérons qu’il ne s’agisse pas de Vincent Queijo que pas mal d’internautes soupçonnaient d’avoir craqué pour la belle monégasque après qu’il ait adressé une mystérieuse déclaration d’amour à une certaine « M »! ». Espérons nous aussi que ce n’est pas lui… Affaire à suivre !

Photo DR @martika11 Instagram