fbpx
Buzz
Partager sur

Vanessa Lawrens complètement nue sous la douche, prise en photo par Julien Guirado (PHOTO)

Vanessa Lawrens complètement nue sous la douche prise en photo par Julien Guirado (PHOTO)

Vanessa Lawrens s'est récemment affichée sur Instagram, nue sous la douche prise en photo par Julien Guirado

Vanessa Lawrens a su se faire remarquer dans la cinquième saison des Anges. Avec comme projet de devenir égérie d’une grande marque, la jeune femme étant en concurrence directe avec Nabilla Benattia puis a finalement gagné sa place dans l’équipe très sexy de Playboy. De retour dans Les Anges 6, elle y a rencontré l’homme qui partage actuellement sa vie, Julien Guirado, ex-secretiste. En couple depuis près de deux ans, les deux tourtereaux ont emménagé ensemble l’année dernière et n’ont cessé de montrer leur amour sur les réseaux sociaux.
D’ailleurs, Julien a même pris sa dulcinée en photo, complètement nue sous la douche.

Vanessa Lawrens complètement nue sur Instagram

Vanessa et Julien forment un des couples les plus emblématiques de l’histoire de la télé-réalité. Loin d’être discrets, ils postent quotidiennement de nombreuses photos sur les réseaux sociaux, dans leur appartement, au restaurant, en shooting-photo, et dernièrement, en vacances, dans le sud de la France, en camping.

D’ailleurs, parmi leurs photos souvenirs, Julien a pris sa dulcinée en train de prendre sa douche, c’est-à-dire toute nue, dévoilant son beau tatouage dorsal ! Un cliché qui saura en faire rager plus d’une donc, puisque Vanessa a comme qui dirait, un corps de rêve.

Cependant, les nombreux détracteurs de la jeune femme marqueront certainement eux-aussi leur retour car, depuis l’annonce de sa fausse grossesse, Vanessa a créé une véritable polémique sur les réseaux sociaux. A noter que sa meilleure ennemie Nabilla s’en était d’ailleurs mêlée, l’insultant de « pauvre meuf ».

Avec près de 7000 j’aime sur Instagram, la photo de Vanessa accueille pour l’instant essentiellement des commentaires positifs tels que : « Un dos magnifique », posté par rihaniaa ou encore : « Hhhmmmm j’adore », écrit par mohamedabdesselam, mais aussi : « Sublime », publié par clea_simon.

Côté médiatisation, allons-nous retrouver le couple Vanessa-Julien sur nos écrans ?
Affaire à suivre …