fbpx
Buzz
Partager sur

Vanessa Lawrens (LMDB5) clashe Nabilla après que l’ex de Thomas l’ait taclé sur sa fausse grossesse !

Vanessa Lawrens (LMDB5) clashe Nabilla après que l'ex de Thomas l'ait taclé sur sa fausse grossesse !

Alors que Nabilla aurait traité Vanessa Lawrens de « pauvre meuf » suite à sa fausse grossesse, cette dernière aurait rétorqué en clashant l'ex de Thomas

Alors que Vanessa Lawrens a fait croire qu’elle était enceinte de Julien Guirado afin finalement d’avouer elle-même qu’il s’agissait d’une fausse grossesse, d’un coup de bluff pour intégrer la Maison du Bluff 5, les twittos mais aussi des célébrités comme Jemrestar ou encore Nabilla n’ont pas du tout apprécié ce mensonge. Nabilla aurait même traité Vanessa Lawrens de pauvre meuf sur Twitter avant d’effacer le tweet en question qui disait en entier : @VLawrens Pauvre meuf miskina #manquedebuzz.

Celle qui est en couple avec Julien Guirado a donc décidé de stopper ses détracteurs en détaillant son choix d’avoir menti sur une possible grossesse sur Twitter. Vanessa a ainsi écrit : Certains pensent que c’est pour le buzz et que je trompe la confiance de ceux qui me suivent. Alors oui, j’assume le buzz mais en rapport avec La Maison du bluff 5 que je voulais faire mais c’est tout.

Vanessa Lawrens (LMDB5) clasheNabilla après que l'ex de Thomas l'ait taclé sur sa fausse grossesse !
Vanessa Lawrens (LMDB5) clashe Nabillaaprès que l’ex de Thomas l’ait taclé sur sa fausse grossesse !

Nabilla, taclée par Vanessa Lawrens ?

Mais en plus de s’exprimer sur cette fausse grossesse, la rousse incendiaire semblerait avoir taclé la sublime brune sur son passif (peut-être Vanessa parle-t-elle du fait que Nab est soupçonnée d’avoir poignardée Thomas Vergara, ndlr) en ajoutant sur son compte Twitter officiel :Je vous remercie tous, même celles et ceux qui ont voulu surfer sur le buzz en me taclant, vu leur passif je ne risque pas de me sentir concernée. Les anciennes candidates des Anges 5 semblent s’être déclaré la guerre…

Et Vanessa a aussi insisté en indiquant : si je voulais simplement faire de l’argent j’aurais simule une fausse couche, j’aurais vendu un article et la j’aurais menti.

Vanessa Lawrens : Nabilla répond !

Nabilla, qui aurait soutenu son ex BFF Ayem après sa présumée tentative de suicide, aurait ensuite riposté face au tacle de Vanessa Lawrens. Ainsi, la jeune femme a écrit sur son compte Instagram : Dieu bénit les femme qui ont de l’ambition. Un message adressé à Vanessa Lawrens ? Qui sait… En tout cas, c’est sûr, les deux bombes semblent être en froid…

Une photo publiée par Nabillaofficiel (@nabillanew) le

Photo DR @nabillanew Instagram

[chained-quiz 6]