fbpx
Buzz
Partager sur

Vanessa Lawrens et Julien Guirado, virés de « La Maison du Bluff 5 » à cause du bad buzz de la fausse grossesse ?

Vanessa Lawrens et Julien Guirado, virés de « La Maison du Bluff 5 » à cause du bad buzz de la fausse grossesse

Vanessa Lawrens et Julien auraient-ils été virés à cause de la fausse grossesse ? En tout cas ils ne feraient plus partie de « La Maison du Bluff 5 »

Alors que Nabilla a clashé Vanessa Lawrens à propos de sa fausse grossesse comme l’ont fait Jeremtar, Benjamin Machet (Anges 6) et beaucoup d’internautes, Vanessa Lawrens et Julien Guirado ont été virés de La Maison du Bluff 5 par Alexis Laipsker, directeur de la maison. Serait à cause du bad buzz qu’a provoqué la fausse grossesse de la jeune femme ? Non, apparemment pas. Le directeur a commencé par déclarer aux tourtereaux : Julien et Vanessa, je crois qu’on ne s’est pas bien compris. Ou plutôt, vous n’avez pas bien compris l’objet de cette émission.

Alexis Laipsker a précisé sa pensée en expliquant à Vanessa Lawrens et Julien Guirado que La Maison du Bluff 5 c’est une émission de compétition, ce n’est pas un camp de vacances, on ne choisit pas ses activités. On ne se dit pas ‘Oh non ce matin j’ai pas envie de faire de sport, non, je vais plutôt rester au lit’, ou alors si on est dans cet état d’esprit-là, on s’en va.

Julien Guirado : « Je ne me sens pas bien ici et Vanessa non plus » !

Face à ces critiques, si Vanessa Lawrens ne répond rien, en revanche son chéri Julien se justifie en évoquant les conditions climatiques qui ne seraient pas parfaites. Le compagnon de Vanessa Lawrens ajoute même : Je ne me sens pas bien ici et Vanessa non plus. Il était important d’en discuter. Mais le directeur de La Maison du Bluff semble avoir un avis bien tranché sur la question…

Vanessa Lawrens et Julien Guirado auraient fait preuve d’un « manque de respect profond » !

Alexis Laipsker a ainsi continué en rétorquant à Julien que ce n’est peut-être pas facile mais il y a 100 000 euros à gagner. Je trouve que votre comportement est susceptible de choquer, c’est un manque de respect profond envers les gens qui vous regardent, qui ne gagnent pas ça en un an et qui sont une immense majorité de Français. Et avant que Vanessa Lawrens ou Julien Guirado ne puissent rétorquer quoi que ce soit, il les renvoient sur-le-champ : Maintenant, on s’est tout dit. Dans une heure vous êtes partis.

Découvrez tout cela ci-dessous avec la vidéo Youtube appelée Incroyable Vanessa Lawrens et Julien Guirado quittent La Maison du Bluff 5 de NRJ12 ! :

Photo DR