fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Vanessa et Alia, déjà amies ? La production coupe leurs conversations au montage

Alia Vanessa

Alia et Vanessa se connaissaient déjà en dehors de la maison des secrets. La production a donc décidé de couper certaines conversations au montage

Il y a quelques jours, Jeremstar révélait qu’Alia et Vanessa se connaissaient bien avant Secret Story 9. C’est pourquoi la jolie métisse a tout de suite reconnue Vanessa, alias Lisa, durant son entrée dans la maison des secrets de Secret Story 9. En effet, selon Jeremstar, les deux se connaissaient déjà avant de participer à la téléréalité de TF1. La production a toutefois assuré qu’elle n’était au courant de rien. Et pour éviter les éventuelles critiques à leur égard, la production aurait coupé certaines de leurs conversations au montage.

Alia et Vanessa, déjà amies avant Secret Story ?

Alia et Vanessa avaient déjà passé des soirées ensemble auparavant. C’est pourquoi la belle métisse a tout de suite reconnu l’ancienne candidate de Secret Story 3. Jeremstar a expliqué sur son site : Vanessa et Alia se connaissaient avant leur entrée dans le jeu. C’est d’ailleurs pour ça qu’Alia a découvert le secret de Vanessa, puisque à part elle personne ne se souvenait de son existence… Il faut dire qu’elle était retombée aux oubliettes et morte dans le film depuis belle lurette! Je hurle!

Et a également ajouté :Toutes deux ont en effet une amie en commun qui est à l’origine de leurs présentations il y a quelques mois à Paris. Vanessa et Alia ont ainsi fait plusieurs soirées ensemble avant leur entrée dans la maison des secrets.

Des conversations entre Alia et Vanessa coupées au montage

Comme Alia et Vanessa se connaissaient déjà avant Secret Story 9, il est évident que les deux aient eu des conversations sur leurs soirées parisiennes passées ensemble. La production a bien évidemment décidé de couper ces discussions au montage comme l’a expliqué Jeremstar :

la production n’était pas au courant et les équipes de montage ont surpris plusieurs discussions entre Vanessa et Alia évoquant des soirées passées ensemble. Des conversations qui ont, vous vous en doutez, été coupées au montage. Un membre de la production a même déclaré à l’une de mes taupes: « On a tout entendu dans la maison, leurs micros étaient encore branchés un soir… mais bon, on ne pouvait pas le savoir! »