fbpx
Buzz
Partager sur

Trois anciens policiers fument du cannabis pour la première fois (vidéo)

Partager
Partager sur Facebook

L'auteur de la célèbre vidéo dans laquelle trois grand-mères essayent le cannabis pour la première fois a remis le couvert : il a fait fumer la substance à des anciens policiers

Vous vous souvenez sûrement de nos trois grand-mères avides d’expériences nouvelles et ouvertes d’esprit ? Elle s’étaient faites filmer en train de goûter du cannabis pour la première fois de leur vie. Aujourd’hui, le réalisateur de cette petite vidéo (Cut Video) à remis le couvert avec une nouvelle expérience sous marijuana : il a proposé à trois anciens policiers de fumer du cannabis pour la première fois.

Trois ancien soldats de la répression défoncés au cannabis

Si l’expérience avec les trois mamied paraissait particulièrement intéressante, compte-tenu de leur éducation et leur mœurs, celle avec les trois policiers l’est d’autant plus. Il ne fait aucun doute que tout les trois ont été impliqués à un moment ou un autredans la répression du trafic de stupéfiant. Ils ont malgré tout accepté de se laisser tenter par le « diable » et fumer quelques bouffées de cannabis dans un bang (ce qui n’est pas la plus douce des voies d’administration pour une première expérience). Avant d’avoir leur réactions qui n’apparaîtront que dans la vidéo entière qui sera publiée le 20 avril, on peut apprécier leurs visages apaisés sur le teaser publié aujourd’hui.

Les vidéos de ce genre se multiplient grâce à l’élan de dépénalisation aux USA

Depuis un peu plus d’un an ce genre de vidéos, souvent d’origine américaine, se multiplie notamment depuis que la consommation de cannabis tend à se légaliser dans de nombreux états du pays. Rappelons qu’au delà des premières autorisations de consommation à but médical, de nombreux états tels que le Colorado, la Californie ou encore Washington ont opté pour la légalisation de la consommation récréative. Il y a quelques mois, de nombreux coffee shop avaient organisé le Green Friday, un pendant « weedé » du Black Friday américain, en revendiquant leur statut de simple détaillant.

L’engouement est tel qu’une start-up a également créé Eaze le premier service de livraison de cannabis à domicile. Le rappeur Snoop Dogg, légendaire défenseur de la substance, serait d’ailleurs sur le point d’acquérir l’entreprise.

Source : Metro.co.uk