fbpx
Buzz
Partager sur

Tressia (Les Ch’tis) tacle Les Vacances des Anges, « en manque d’inspiration chez NRJ12 ? »

Tressia clashe Nabilla

Tressia a poussé un coup de gueule sur Twitter en disant que Les Vacances des Anges était une copie des Ch’tis vs Les Marseillais

Le nouveau programme d’NRJ12, Les Vacances des Anges, devrait être diffusé d’ici quelques mois et déjà, l’émission fait parler d’elle et pas toujours en bien. En effet, Jeremstar révèle chaque jour des informations supplémentaires au sujet de cette nouveauté qui va bientôt débarquer sur vos écrans. Le blogueur a par exemple expliqué le concept du programme qui fait étrangement penser aux Ch’tis vs Les Marseillais. Dans l’émission de W9, nordistes et sudistes devaient s’affronter chaque jour sur des épreuves pour remporter une certaine somme d’argent. A la fin de la semaine, le camp qui avait récolté le moins de fond devait éliminer un membre de son équipe. C’est quasiment le même concept pour Les Vacances des Anges et cela agace fortement Tressia.

Tressia critique Les Vacances des Anges

Cela est bien connu, Tressia n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à faire savoir ce qu’elle pense de quelqu’un ou, comme il y a quelques jours, d’un programme. Elle est sortie de ses gonds quand elle a appris que le concept des Vacances des Anges était similaire a celui des Ch’tis vs Les Marseillais. La blonde du nord a pointé du nord le manque d’inspiration d’NRJ12 et balancé sur Twitter :

En manque d’inspiration sur NRJ12 ?! Gros LOL L’imitation est une marque d’estime donc on le prend bien #Teamw9 #CVSM #Chtisvsmarseillais. Les meilleurs sont toujours imités, pourtant ils ne sont pas souvent égalés. #Teamw9 #Chtisvsmarseillais #w9 #Audessus #Best

Ce n’est pas la première fois qu’un candidat des Chtis ou des Marseillais critique un programme d’NRJ12. Il y a quelques semaines, c’était Jessica qui critiquait le fait que Les Anges s’étaient rendus à la même école de carnaval de Rio qu’eux, quelques mois auparavant.