fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Vivian (Les Anges 7) tacle Enora Malagré !

TPMP: Vivian (Les Anges 7) tacle Enora Malagré !

Vivian, candidat des Anges 7, a violemment clashé Enora Malagré la chroniqueuse de « TPMP » sur son compte Twitter

Enora Malagré ne porte pas la télé-réalité dans son coeur. La chroniqueuse de TPMP n’hésite jamais a clasher ce genre d’émission. La jeune femme aime bien critiquer la télé-réalité et ses propos ont profondément agacé Vivian, candidat de la saison 7 des Anges de la télé-réalité.

Christophe Beaugrand dans TPMP

Pourtant, cette fois-ci la chroniqueuse s’était montrer moins virulente que s’habitude. En effet, alors qu’elle présentait le programme en l’absence de Cyril Hanouna, elle recevait Christophe Beaugrand sur le plateau de l’émission. L’animateur va présenter Secret Story à la place de Benjamin Castaldi et a accepté de se rendre à Touche pas à mon poste pour parler de l’émission.

L’occasion pour les chroniqueurs de clasher le programme. Ainsi, Nadège Beausson-Diagne a taclé violemment Secret Story : « Je pense vraiment qu’il faut que ça s’arrête. Je suis navrée mais cette émission c’est de la bouse, ou de la merde. Moi je n’en peux plus. C’est du vide, c’est la culture du vide absolu » a-t-elle confié avec agacement. Des propos corrélés par les autres chroniqueurs du programme.

De son coté, Stéphanie Loire a quant à elle espéré qu’il s’agirait bien de la dernière saison de Secret Story :« Ce serait une bonne nouvelle. Je pense que ça peut faire du bien aux jeunes si c’est la dernière saison »

Vivian clashe Enora Malagré

Mais, ces attaques ont profondément agacé un célèbre candidat de télé-réalité. Il s’agit de Vivian qui sortait avec Nathalie et qui a également participé à Secret Story l’an passé. En marge de la diffusion de l’émission de Cyril Hanouna, le jeune homme a décidé de s’en prendre à Enora Malagré. Sur twitter, il a posté un message virulent à l’intention de la jeune femme : « Mis à part critiquer et vivre à travers nous People tu sers à quoi dans @TPMPofficiel @EnoraMofficiel nous on existe À travers nous-mêmes. »

Crédit Photo : melty.fr