fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Vincent Moscato et Jean-François Cayrey ivres sur le plateau ?

TPMP: Vincent Moscato et Jean-François Cayrey ivres sur le plateau ?

Alors que Vincent Moscato et Jean-François Cayrey étaient invités sur le plateau de « TPMP », les deux comédiens semblaient dans un drôle d'état

Depuis quelques jours, l’équipe du film On voulait tout casser de Philippe Guillard avec Kad Merad, Charles Berling ou encore Benoît Magimel enchaîne les plateaux télévisés et les interviews pour promouvoir le long-métrage qui est sorti ce mercredi. De ce fait, deux autres comédiens du film, Vincent Moscato et Jean-François Cayrey, étaient mercredi les invités de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur D8. Et le moins que l’on puisse dire est que les deux acolytes ont beaucoup fait parler d’eux. Et pour cause, les deux compères étaient dans un drôle d’état.

Vincent Moscato et Jean-François Cayrey dans TPMP

Alors que Cyril Hanouna demandait à l’autre invité de l’émission, Jean-Marc Généreux, si celui-ci aimerait changer de sexe , l’animateur pose également la question autour de la table et se tourne de ce fait vers les deux comédiens : « Evidemment… bah plus petit, ça me changera quoi répond Jean-François Cayrey, » déclare Jean-François Cayrey devant un Cyril Hanouna hilare.

L’animateur de TPMP, qui sera remplacé par Enora Malagré et Valérie Benaim cet été, s’aperçoit alors que ses deux invités ne sont pas leur état normal et pose alors la question :« Y’avait un mini-bar dans les loges ?, », le comédien répond alors avec beaucoup d’humour : deux mini-bars .

Les deux acteurs ivres sur le plateau ?

Mais Cyril Hanouna n’est pas du genre à se laisser avoir et veut tout savoir. Il redemande donc à ses invités : « dîtes-nous la vérité qu’est-ce-que vous avez fait avant de venir dans l’émission ? » Vincent Moscato et Jean-François Cayrey se regardent alors étonnés et rigolent : « C’est l’émotion de venir ici » confie Vincent moscato afin de brouiller les pistes. Une chose est sûre, Cyril Hanouna n’est pas dupe. Le présentateur n’a pas cru un mot des deux acteurs.

Crédit Photo : linternaute.com