fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Vincent Cerutti évoque son départ de DALS !

TPMP: Vincent Cerutti évoque son départ de DALS !

Vincent Cerutti va quitter l'émission « DALS » ET Laurent Ournac a été choisi pour le remplacer. Invité sur le plateau de « TPMP », il s'est expliqué sur ce départ

Comme on vous le revélait dernièrement, Laurent Ournac va remplacer Vincent Cerutti à la présentation de la saison 6 de DALS. Un choix plutôt étrange qui a provoqué la stupéfaction. Mais alors le comédien mérite-il sa place comme animateur ? Tandis que les rumeurs se multiplient depuis que la nouvelle a été divulguée, Vincent Cerutti a tenu à rétablir la vérité sur Twitter et également sur le plateau de TPMP où il était invité.

Vincent Cerutti parle de son départ de DALS

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, Vincent Cerutti s’est expliqué sur son départ de Danse avec les stars. L’animateur a donc expliqué que c’était son choix. Mais voilà, pour Thierry Moreau, les tensions entre Sandrine Quétier et Vincent Cerutti sont à l’origine de ce départ précipité. Ce que l’animateur nie : « Mais quelles tensions ? Tout va très bien avec Sandrine, je l’ai eue au téléphone tout à l’heure elle m’a souhaité bonne chance ! » De son coté, Julien Courbet pense que Vincent Cerrutti n’est pas responsable des mauvaises audiences de l’émission : « il n’y est pour rien dans la baisse d’audience ! »

Mais ce qui semble le plus décevoir les chroniqueurs, est l’arrivée de Laurent Ournac. Pour Gillez Verdez, c’est inadmissible : « mais qu’est-ce qu’il a prouvé ? » De son coté, Enora Malagré, qui a été élue la chroniqueuse la plus agaçante, pense la même chose : « Je trouve ça scandaleux ! Le choix de Laurent Ournac c’est ubuesque ! Il est comédien, pas humoriste. Vous n’avez pas réussi à vous lâcher suffisamment Vincent, je pense qu’ils sont en train de vous la faire à l’envers. J’ai l’impression qu’il vont vous mettre au placard, au loto… »

Le choix de Vincent Cerutti

Vincent Cerutti a tenu à rétablir la vérité. Selon lui, c’est son choix : « Ce n’est pas injuste, c’est une décision prise il y a trois mois avec TF1. A la radio , l’interactivité que j’ai le matin est géniale. DALS ce n’est pas un job d’animateur on est juste là pour présenter, derrière un prompteur… » Avant d’ajouter : « Je n’ai pas été écarté, c’est une décision que j’ai prise ! »

Crédit Photo : television.linternaute.com