fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: le successeur d’Aymeric Caron dans « On n’est pas couché » clashé par les chroniqueurs !

TPMP: le successeur d’Aymeric Caron dans « On n’est pas couché » clashé par les chroniqueurs !
Partager sur Facebook

Alors que Yann Moix remplacera Aymeric Caron dans « On est pas couché », le journaliste a été vivement critiqué par les chroniqueurs de « TPMP »

C’est officiel. Yann Moix remplacera Aymeric Caron qui quitte l’émission On est pas couché. Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe dans l’équipe de TPMP. Tandis que le directeur de la rédaction de Télé 7 Jours Thierry Moreau a annoncé que l’écrivain Yann Moix rejoindrait l’équipe de Laurent Ruquier, les chroniqueurs ont vivement critiqué l’écrivain.

Yann Moix calshé dans TPMP

Et les chroniqueurs n’ont pas mâché leurs mots : Il est certes intelligent, mais il est arrogant, imbus de lui-même et c’est quelqu’un persuadé de détenir la vérité. Quand on est censé interroger les gens, il faut être à l’écoute a lâché Jean-Michel Maire dans un premier temps.

Si Thierry Moreau s’est contenté d’affirmer qu’il est abscons, Gilles Verdez, comme à son habitude, n’y est pas allé de main morte : Il est totalement prétentieux et il ne fait que répéter des idées parisiennes pour un cercle élitiste. Je déteste ces gens qui sont loin du peuple. Même son de cloche pour Christophe Carrière : Il rêve d’être Jean-Edern Hallier, mais il n’a pas le quart du tiers de son talent. Il est complètement à l’ouest. a confié le journaliste de l’Express.

Yann Moix, le premier choix de Laurent Ruquier

Si, pour Gilles Verdez, de nombreuses personnes ont du refuser de rejoindre l’équipe de On est pas couché pour que Yann Moix soit choisi, ce n’est apparemment pas le cas. En effet, Cyril Hanouna et Christophe Carrière ont pourtant rappeler que c’était le premier choix de Laurent Ruquier.

On retrouvera donc très bientôt Yann Moix aux cotés de Léa Salamé qui a remplacé Natacha Pologny il y a quelques mois. Le journaliste devra faire ses preuves dans l’émission à succès. Si Léa Salamé avait déja fait quelques confidences sur ce dernier, la venue de Yann Moix devrait apporter un vent de fraicheur dans l’émission et apporter un nouveau souffle au programme de France 2.

Crédit Photo : telestar.fr