fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: les salaires des chroniqueurs dévoilés !

TPMP- les salaires des chroniqueurs dévoilés !

Les salaires des chroniqueurs de « TPMP » ont été dévoilés par le magazine VSD

Combien gagne les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ? Depuis quelques temps, cette question est sur toutes les lèvres. Et le magazine VSD a révélé les salaires des animateurs et des chroniqueurs de certaines émissions de télévision. Ainsi le magazine a révélé les salaires des chroniqueurs de Touche pas à mon poste.

Il faut dire que depuis quelques années, les salaires des chroniqueurs ont énormément baissé. En effet, ces derniers gagnent moins qu’avant mais cela varie entre les différentes chaînes et les émissions. D’ailleurs, si certains chroniqueurs sur les chaînes importantes gagnent très bien leur vie, d’autres à contrario sont nettement moins bien payés.

Les salaires des chroniqueurs de TPMP

L’animateur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna, qui a été accusé de manipulé les audiences, avait déclaré au JDD il y a quelques temps toucher 25 000 euros par mois. Mais selon le VSD, il toucherait beaucoup plus grâce notamment aux dividendes de plusieurs centaines de milliers d’euros versés par sa société H2O.

Du côté des chroniqueurs, les différences sont aussi importantes. Dans Touche pas à mon poste, chaque chroniqueur toucherait entre 250 et 500 euros par émissions soit un salaire entre 5000 et 8000 euros par mois a expliqué VSD. Ainsi, les chroniqueurs sont tout de même très bien payés.

TPMP continue de cartonner

En attendant, TPMP continue de cartonner et séduit toujours autant les téléspectateurs. Et pour cause, les chroniqueurs n’hésitent pas à clasher les invités. Ils poussent très souvent des coups de gueule. Dernièrement, Christophe Carrière avait taclé l’effervescences de médias autour du crash de Dropped.

De son coté, la chroniqueuse Enora Malagré continue de se faire clasher à répétition. En effet, dernièrement la jeune femme a reçu des critiques virulentes de la part de Cauet ainsi que de la part de Joey Star. En effet, la chroniqueuse aime faire parler d’elle en bien ou en mal et surtout n’a pas la langue dans sa poche.

Crédit Photo : fr.wikipedia.org