fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Nicolas Sarkozy bientôt dans l’émission ? Il répond !

TPMP: Nicolas Sarkozy bientôt dans l'émission ? Il répond !

Lors d'une discussion avec les internautes sur Twitter, Nicolas Sarkozy a révélé qu'il pourrait venir dans l'émission de Cyril Hanouna « TPMP »

L’idée semble un peu saugrenue.. Et pourtant Nicolas Sarkozy ne serait pas contre un petit tour sur le plateau de Touche pas à mon poste. Si Cyril Hanouna aimerait beaucoup que l’ancien Chef de l’Etat vienne dans son émission, ce dernier hésite encore et l’a fait savoir sur son compte Twitter.

Nicolas Sarkozy dans TPMP

Nicolas Sarkozy avait organisé une sorte de chat avec les internautes sur son compte Twitter il y a quelques jours. L’occasion pour ce dernier de discuter avec ses nombreux followers. Et lors de la discussion, un des followers a particulièrement retenu son attention. C’est SpixHenni qui a posté : « Quand viendrait vous à @TPMPofficiel chez @Cyrilhanouna #TPMP #NSDirect ». Amusé, Nisolas Sarkozy a pris soin de répondre et a écrit avec humour : « Pour dire vrai, je trouve très sympa @Cyrilhanouna mais j’hésite à franchir le pas. A ton avis, j’y vais où j’y vais pas ? ».

Bien entendu, d’autres messages n’ont pas tardé a affluer sur le twitter de Nicolas Sarkozy. Ainsi, les avis sont plutôt partagés. Si certains se réjouissent de la venue de ce dernier, d’autres sont moins emballés et ne souhaitent pas qu’il vienne dans Touche pas à mon poste.

Il avait invité Cyril Hanouna à un congrès

Si Nicolas Sarkozy se déplacera peut-être un jour dans TPMP, il avait déjà invité Cyril Hanouna a un congrès. Il avait alors posté sur Twitter : « Cher @Cyrilhanouna je serai tellement heureux de vous voir à notre Congrès https://www.congres30mai.fr #TeamHanouna cc @TPMPofficiel » avait-il écrit. De son coté, Cyril Hanouna, qui a récemment fait gagner des voyages sur Twitter, avait alors répondu à Nicolas Sarkozy mais ne souhaitait pas parler de politique : « Mais on n’y va pas du tout pour la politique hein. On y va pour Bogda, Bogdanoff » avait expliqué l’animateur de Touche pas à mon poste qui appréhende la fin de son émission.

Crédit Photo : lexpress.fr