fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Nadège Beausson-Diagne clashe Secret Story « c’est la culture du vide » !

TPMP- Nadège Beausson-Diagne clashe Secret Story « c'est la culture du vide » !

Alors que Christophe Beaugrand était l'invité de « TPMP » pour présenter l'émission « Secret Story », Nadège Beausson-Diagne a violemment taclé le programme

L’émission TPMP réserve de belles surprises à la rentrée. Cyril Hanouna souhaite apporter de nombreux changements à la rentrée prochaine. Ainsi, l’animateur aimerait recruter de nouveaux chroniqueurs pour son émission. Toutefois, si le programme sera un peu modifié, les clashs seront toujours présents. Ce jeudi soir, c’est Christophe Beaugrand qui en a fait les frais.

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste pour évoquer Secret Story qu’il présentera à la rentrée prochaine à la place de Benjamin Castaldi, l’animateur s’est fait taclé par Nadège Beausson-Diagne. Si il fait l’unanimité auprès des chroniqueurs pour sa gentillesse et son humour dévastateur, son programme déplait fortement à l’équipe de TPMP.

Secret Story taclé par une chroniqueuse

Très remontée contre la télé réalité, Nadège Beausson-Diagne n’a pas hésité à taclé violemment le programme. En effet, la jeune femme ne porte pas la télé-réalité dans son cœur et a décidé de le faire savoir sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna : « Je pense vraiment qu’il faut que ça s’arrête. Je suis navrée mais cette émission c’est de la bouse, ou de la merde. Moi je n’en peux plus. C’est du vide, c’est la culture du vide absolu » a-t-elle confié.

Des propos qui rejoignent ceux de Christophe Carrière qui avait violemment taclé Amélie Neten, candidate emblématique des Anges de la télé-réalité, il y a quelques temps. Et parmi les chroniqueurs, les avis son unanimes concernant la télé-réalité. Enora Malagré a fait savoir à de multiples reprises qu’elle détestait ce genre de programme.

De son coté, Stéphanie Loire a quant à elle espéré qu’il s’agirait bien de la dernière saison de Secret Story :« Ce serait une bonne nouvelle. Je pense que ça peut faire du bien aux jeunes si c’est la dernière saison » a-t-elle déclaré.

Crédit Photo : depeche.fr