fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Nabilla bientôt remplacée par Eve Angeli ?

TPMP: Nabilla bientôt remplacée par Eve Angeli ?
Partager
Partager sur Facebook

Nabilla qui était chroniqueuse de TPMP pourrait bien être remplacée par Eve Angeli ! La chanteuse a raconté qu'elle aurait été contactée par Cyril Hanouna

Nabilla qui était chroniqueuse dans l’émission TPMP (Touche pas à mon poste, ndlr) aux côtés de l’animateur Cyril Hanouna et de toute son équipe pourrait être remplacée par Eve Angeli. Cette dernière, qui était présente lors du programme de NRJ12 Woof, quel chien sera à la hauteur ?, animé par Matthieu Delormeau et Anne-Gaëlle Riccio, pourrait effectivement prendre la place de Nabilla…

Nabilla : « Cyril Hanouna m’a contacté à plusieurs reprises » !

Celle qui pourrait remplacée Nabilla a ainsi confié à Télé deux semaines qu’elle aurait été contactée par l’animateur vedette de la chaîne D8 afin de peut-être prendre le poste de Nabilla. A la question : « Pourriez-vous faire Touche pas à mon poste sur D8 ? », Eve Angeli a ainsi répondu que « si j’habitais à Paris, je pense que j’y serais. Cyril Hanouna m’a contacté à plusieurs reprises ». Alors, va-t-elle reprendre le flambeau de Nabilla ?

Peut-être pa car même si elle aurait été contactée, l’artiste a tenu à préciser : « Je ne suis pas arriviste, je préfère la qualité de vie. J’ai toujours vécu dans le Sud, même si selon me coupe beaucoup d’opportunités. Je vis de ma passion avec des concerts tous les étés. J’ai une quarantaine de dates à l’année. Cela me permet de bien vivre. Je remonte à Paris faire des émissions pour ne pas me faire oublier ».

Eve Angeli : « Les Anges 7 ? J’adore cette émission ! »

Le média a continué de l’interroger mais à propos de NRJ12 cette fois. « Vous arrivez sur NRJ12, la chaîne des Anges… Pourriez-vous participer à cette émission ? », ce à quoi elle a rétorqué : « On ne m’a jamais contacté. Pourtant, j’adore cette émission. J’aimerais y participer en tant que guest pendant une semaine mais pas toute l’aventure ».

En revanche, elle a clashé d’autres programmes de télé-réalité : « Les Ch’tis et Les Marseillais sont une dérive. Je n’aime pas du tout. Ils n’ont rien dans la tête, ils n’ont pas de talent. Ils ne sont pas toujours cultivés et intelligents ». Voilà qui est dit !

Source : Télé deux semaines

Photo DR @eveangelioff