fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Moundir bientôt chroniqueur dans l’émission ? Il répond !

TPMP- Moundir bientôt chroniqueur dans l'émission ? Il répond !

Lors d'une interview, Moundir a révélé qu'il ne souhaitait pas être chroniqueur dans « TPMP »

L’ancien candidat de Koh Lanta continue de faire parler de lui. Après son passage remarqué dans le jeux d’aventure de TF1 il y a quelques temps, le candidat emblématique fait son grand retour devant les caméras grâce à son passage dans la nouvelle saison des Marseillais qui se déroule en Thaïlande.

Son retour sur les écrans s’annonce donc explosif et pourrait donner des idées à Cyril Hanouna. En effet, l’animateur, qui est désespérément à la recherche de chroniqueurs, pourrait embaucher ce dernier. Après avoir fait une proposition à Benoît Dubois qui l’a refusé, Cyril Hanouna proposera-t-il une place à Moundir ?

Moundir bientôt chroniqueur dans TPMP ?

Interrogé par nos confrères de Télé 2 Semaines, Moundir a confié qu’il refuserait de jouer ce rôle. Si Cyril Hanouna me proposait d’être chroniqueur dans Touche pas à mon Poste sur D8, je dirai non. J’ai passé une mauvaise expérience dans Est-ce que ça marche ?. Ils n’ont pas eu un comportement professionnel a-t-il déclaré visiblement très agacé.

En effet, à la fin de l’année 2013, Moundir avait accepté d’intégrer l’équipe du talk-show de D8 intitulé Est-ce que ça marche ?. L’expérience avait été négative pour Moundir et les téléspectateurs n’avaient pas été séduits par sa prestation. Un début en tant que chroniqueur jugé donc décevant pour ce dernier.

Son clash avec Enora Malagré

Entre Moundir et Enora Malagré ce n’est pas vraiment le grand amour. En effet, il avait eu une vive altercation avec cette dernière et l’avait violemment clashé par rapport à son attitude dans TPMP. Dans son interview pour le magazine Télé 2 Semaines, Moundir est également revenu sur sa brouille avec Enora Malagré. On ne sera jamais des potes elle et moi. Je suis bien sans elle et elle sans moi. Nos chemins sont différentsa-t-il notamment déclaré. Mais le candidat des Marseillais en Thaïlande reconnait toutefois qu’il n’est pas fâché avec elle.

Crédit Photo : maltybuzz.fr