fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Miguel Derennes tacle Sophie Davant !

TPMP- Miguel Derennes tacle Sophie Davant !

L'animatrice Sophie Davant a été violemment clashée par le chroniqueur Miguel Derennes sur le plateau de l'émission « TPMP »

L’émission Touche pas à mon poste est souvent le théâtre de nombreux clashs. Et pour cause, les chroniqueurs n’hésitent jamais à critiquer les invités. Hier, c’est Sophie Davant qui s’est faite violemment clashée par Miguel Derennes. En effet, le chroniqueur ne s’est pas gêné pour dire ce qu’il pensait de l’animatrice. Des propos sévères qui ont fortement déplus aux autres chroniqueurs présents sur le plateau de TPMP.

Miguel Derennes clashe Sophie Davant dans tPMP

Sur le plateau de TPMP, le chroniqueur Miguel Derennes a avoué qu’il n’était pas fan de l’animatrice de France 2 : « Elle m’ennuie un peu, je la trouve très lisse. En plus, je trouve qu’elle ne vieillit pas forcément si bien que ça » a-t-il confié. Avant d’ajouter : « Je trouve qu’elle ne se renouvelle pas. Depuis des années, depuis qu’elle a commencé à la météo, elle a toujours le même style ».

Puis, le chroniqueur a lancé une dernière pique cinglante contre l’animatrice de France 2 « Elle n’a pas fait oublier Jean-Luc Delarue dans Toute une histoire.» Sophie Davant, l’animatrice qui n’a déjà pas confiance en elle, a donc été la cible de violentes critiques mais heureusement certains chroniqueurs l’ont défendu.

Nadège Beausson-Diagne défend l’animatrice

La chroniqueuse Nadège Beausson-Diagne n’a pas apprécié les propos de Miguel Derennes et n’a pas hésité à défendre l’animatrice : « Goujat, tu sors ! Je ne supporte pas ces propos. C’est inadmissible. Ça me choque d’entendre ça » a-t-elle déclaré. De son coté, Thierry Moreau a également critiqué les propos de Miguel Derennes.

En attendant, l’émission TPMP continue de cartonner et réserve de belles surprises pour la rentrée prochaine. Ainsi, Cyril Hanouna promet des nouveautés. En effet, l’animateur aimerait voir arriver Malik Benthala et Elie Semoun au sein de son programme.

Crédit Photo : archives-lepost.huffingtonpost.fr