fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau et Benoit Dubois balancent sur NRJ12 !

TPMP: Matthieu Delormeau et Benoit Dubois balance sur NRJ12 !

invités dans« TPMP », Matthieu Delormeau et Benoit Dubois ont balancé certaines informations sur la nouvelle émission de NRJ 12

La chaîne NRJ12 va mettre en place une nouvelle émission intitulée L’Académie des Neuf. Mais il semblerait que la chaîne est beaucoup de mal à mettre en place sa future émission. C’est en tout cas ce qu’ont révélé Matthieu Delormeau et Benois Dubois sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Matthieu Delormeau et Benoit Dubois balancent dans TPMP

Invités sur le plateau de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau et Benois Dubois ont fait quelques confidences sur la chaîne NRJ 12 et sa nouvelle émission. Alors que Cyril Hanouna, qui recherche activement de nouveaux chroniqueurs pour TPMP, a demandé à Matthieu Delormeau : « Qu’est-ce qui va se passer à la rentrée sur la chaîne NRJ12 ? » Surpris par la question, l’animateur laisse comprendre qu’il n’en sait pas plus sur le sujet.

Avant de poser des questions concernant L’Académie des six. Ce à quoi Benois Dubois répond : « C’est l’Académie des douze mais pour l’instant, ils n’ont que six personnes » a-t-il déclaré. Et si le jeune homme préfère en rire, iles est conscient de son erreur : « là je rigole, mais je sais que demain matin je vais chialer» a-t-il confié.

NRJ 12 peine a trouver des candidats pour sa nouvelle émission

NRJ12 peinerait à trouver des participants à cette future émission. Cette rumeur est finalement confirmée par Cyril Hanouna qui confie : « ça me fait de la peine parce que pour le moment, ils n’arrivent pas à remplir des cases. Ça veut dire que même ma mère a été appelée hier »

Matthieu Delormeau réagit à la phrase de Cyril Hanouna et ajoute : « Je crois que c’est vrai qu’ils voulaient faire l’Académie des douze, en plus ça joue avec le nom de la chaîne, mais je pense qu’ils vont rester à l’Académie des neuf. »

Crédit Photo : metronews.fr