fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau devient chroniqueur dans l’émission !

TPMP- Matthieu Delormeau devient chroniqueur dans l'émission !

Matthieu Delormeau intègrera l'émission « TPMP » à la rentrée. L'ancien animateur de NRJ12 rejoint la bande de Cyril Hanouna

L’émission Touche pas à mon poste réserve de belles surprises à la rentrée. En effet, Cyril Hanouna a annoncé des nouveautés sur son compte Twitter et l’arrivée de nouveaux chroniqueurs. La chaîne D8 vient d’annoncer la venue de Matthieu Delormeau qui devient chroniqueur dans l’émission. L’animateur quitte donc NRJ12 pour rejoindre la bande de Cyril Hanouna aux cotés de Gilles Verdez, Thierry Moreau, Jean-Michel Maire, Enora Malagré et les autres.

Matthieu Delormeau, chroniqueur dans TPMP

Après avoir critiqué à de multiples reprises le Programme de D8, l’ancien animateur du MAG de NRJ12 a visiblement changé d’avis. Il intègrera donc le programme à la rentrée. Dans un communiqué de presse, D8 a annoncé la nouvelle et expliqué son choix : « Animateur et producteur de télévision, il est également un fin connaisseur du PAF. Il a notamment été le rédacteur en chef de Morandini! sur Direct 8 » a précisé le communiqué. Matthieu Delormeau a donc été choisi pour intégrer l’émission de Cyril Hanouna. Une chance pour l’animateur qui avait eu quelques coups durs sur NRJ12.

Ses émissions déprogrammées sur NRJ 12

En effet, il y a quelques semaines la chaîne NRJ12 avait décidé de déprogrammer les deux émissions présentées par Matthieu Delormeau, Le Mag et Tellement Vrai. De plus alors qu’il devait animer une nouvelle émission baptisée Wouf, le présentateur avait été coupé au montage : « C’est vrai qu’on me voit peu. On a beaucoup tourné au départ (…) car il y avait de nombreux changements de décors. Au final, on avait beaucoup de rush et je faisais les transitions entre les différentes catégories notamment. On a dû faire des choix artistiques et pour qu’on ne perde pas le rythme, on a pris la décision de supprimer tous les inter-plateaux sur lesquels j’étais à la base » a-t-il expliqué à Toutelatélé.com. Toutefois, selonn Jean Marc Morandini, les plateaux avaient juste été jugés mauvais.