fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau défend les Anges 7 et s’emporte sur le plateau !

TPMP: Matthieu Delormeau défend les Anges 7 et s'emporte sur le plateau !

Alors que les« Anges de la téléréalité 7 » ont débuté, Matthieu Delormeau était invité de TPMP et a pris la défense du programme

La saison 7 des Anges de la Téléréalité a démarré ce week-end. Cette année, la célèbre émission se déroule à Rio de Janeiro. Pour ce séjour de rêve, les candidats partageront une villa grandiose sur les hauteurs de Rio. Entre projets professionnels, clashs et romance, la vie des candidats risquent d’être riche en rebondissements.

Tandis que le premier épisode était diffusé hier, les téléspectateurs ont retrouvé Matthieu Delormeau à la présentation. Et l’animateur ne tolère pas les critiques concernant les Anges de la téléréalité 7. Ainsi, l’animateur défend constamment le programme phare de NRJ12.

Les chroniqueurs de TPMP clashe les Anges

Récemment, il déclarait au micro de Laurent Argelier sur MFM c’est meilleur programme de téléréalité. Dernièrement, il était invité sur le plateau de TPMP à l’occasion de la nouvelle saison des Anges de la téléréalité.

Et les chroniqueurs n’ont pas été tendres avec le programme. Ils détestent l’émission et n’ont pas hésité à le faire savoir à Matthieu Delormeau. Agacé par les critiques virulentes, l’animateur s’est alors emporté contre ces derniers.

Malheureusement, les chroniqueurs sont unanimes concernant le programme et seuls Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez ont indiqué qu’ils allaient regarder le premier épisode des Anges diffusé ce dimanche. De son côté, Nadège Beausson Diagne est catastrophée par le niveau des candidats. Les autres chroniqueurs partagent cet avis.

Matthieu Delormeau défend les Anges

Matthieu Delormeau a pris la défense du programme le comparant même à l’émission Dorothée à l’époque Dorothée se prenait des sauts de merde et quand elle vient dans Touche pas à mon poste c’est « Gloire à Dorothée », on en fait une icône alors que 20 ans avant les mêmes lui avaient craché au visage, ça me fait rire lâche-t-il. Mais pour les chroniqueurs de Touche pas à mon poste les émissions ne sont pas comparables.

En attendant, Touche pas à mon poste continue de cartonner et ce malgré les critiques. Dernièrement Cyril Hanouna a clashé Christophe Dechavanne.

Crédit Photo : melty.fr