fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Marianne James clashe Cyril Hanouna

TPMP: Marianne James clashe Cyril Hanouna

L'animateur de « TPMP » a été taclé par Marianne James, l'ancienne juré de la « Nouvelle Star »

Ce week-end, Alessandra Sublet recevait l’extravagante Marianne James dans son émission Un soir à la Tour Eiffel diffusée sur France 2. L’ancienne juré de la Nouvelle Star était aux côtés Jean Teulé, Guillaume Musso, Gérard Collard et Guillaume Benech.

Cyril Hanouna taclé par Marianne James

Dans l’émission, la chanteuse lyrique est revenue sur sa carrière personnelle mais a également clashé Cyril Hanouna. En effet, l’animateur de TPMP n’avait pas aimé présenter le programme et l’avait avoué dans son émission : C’est une émission chiantissime ! Vraiment, c’est d’un chiant à faire ! Ca me gonflait… J’aimais bien les candidats, j’aimais bien discuter avec eux dans les loges, déconner avec eux- ce que je faisais tout le temps, mais l’avis du jury et faire genre qu’il se passait un truc très très grave, comme si on allait jouer notre vie, je trouvais ça surjoué et ça me faisait chier ! avait laché celui qui serait en couple avec Enora Malagré selon certaines rumeurs.

Des propos qui ont visiblement profondément agacé Marianne James. Intérrogée par Alessandra Sublet, elle a répondu à l’animateur J’aimerai juste répondre à Cyril mais comme il aime bien répondre… A La Nouvelle Star, ce n’est pas l’animateur qui est une star-. Mal à l’aise par ce petit clash, l’animatrice a donc répondu un simple Ok

TPMP est très critiques

Il faut dire que Cyril Hanouna est au centre de nombreux clashs et les critiques contre Touche pas à mon poste pleuvent. Après avoir proposé un prime en direct pour les 5 ans de TPMP, c’est Stéphane Bern qui a tenu à mettre en garde l’animateur de l’émission: Je ne suis pas étonné parce qu’il a un savoir-faire. Il a cette tchatche, cette faconde… Il ira très loin ! La seule chose contre laquelle je le mets en garde – il est très gentil avec moi – c’est qu’il flingue tout le PAF ! Il faut qu’il garde quelques amis quand même… Il est très doué mais il faut parfois être diplomate. Moi je m’en suis voulu quand parfois je disais ce que je pensais d’un certain nombre de personnes… Je me le reproche parfois. Qui sommes-nous pour juger.

Crédit Photo : closermag.fr