Buzz
Partager sur

TPMP: Lenny Kravitz ne reconnait pas Nabilla !

TPMP: Lenny Kravitz ne reconnait pas Nabilla !

Lors de son passage dans « TPMP », Lenny Kravitz n'a pas reconnu Nabilla Benattia alors qu'il l'avait déjà rencontré en 2014

Ce mardi, Cyril Hanouna recevait un invité de choix sur le plateau de TPMP. En effet, Lenny Kravitz s’est rendu dans l’émission à l’occasion de la réédition de son album Strut. L’animateur de TPMP a profité de la venue du chanteur pour lui proposer un petit défi. Il devait juger le physique de personnalités féminines françaises.

Lenny Kravitz ne reconnait pas Nabilla

Tandis qu’il a trouvé Karine Ferri très belle, il a néanmoins bloqué sur une photo de Nabilla en bikini. Alors qu’il avait rencontré Nabilla Benattia en 2014, le chanteur américain n’a pas du reconnu la jeune femme :« C’est qui ? » a-t-il questionné. Cyril Hanouna s’est alors empressé de répondre à la question : « C’est une jeune fille qui était dans l’émission, elle était chez nous… et euh, elle est partie pour des raisons euh, fiscales. »

L’animateur de TPMP a voulu faire allusion au terrible drame survenu l’année dernière. Nabilla Benattia a été accusée d’avoir poignardé son petit-ami Thomas Vergara alors qu’elle était, à l’époque des faits, chroniqueuse sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Enora Malagré clashe Nabilla

Après les explications de Cyril Hanouna à Lenny Kravitz, Enora Malagré, qui va quitter Virgin Radio, s’est, elle aussi, exprimée sur le sujet et n’a pas hésité à clasher une nouvelle fois Nabilla Benattia : « Il faut lui dire que c’est un peu notre Kim Kardashian française. C’est surtout une star de la télé-réalité » a-t-elle déclaré sur le plateau de Touche pas à mon poste. Puis elle a taclé violemment la bimbo : « Ici, elle a fait deux semaines. »

Des propos qui devraient fortement déplaire à la principale intéressée. De plus, ce n’est pas la première fois que Nabilla et Enora Malagré se clashent par médias interposés. Tandis que les deux jeunes femme étaient amies dans TPMP, elles sont aujourd’hui de vrais ennemies.

Crédit Photo : gentside.com

Afficher +