fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP : Kim des Marseillais bientôt chroniqueuse dans l’émission ?

TPMP - Kim des Marseillais bientôt chroniqueuse dans l’émission ?

Kim des Marseillais pourrait devenir chroniqueuse dans TPMP. C'est ce qu'a révélé Nicolas Touderte sur le plateau du Mag de NRJ12

Après Nabilla Benattia, une nouvelle candidate de télé-réalité va-t-elle faire son entrée dans TPMP ? Selon Nicolas Tourderte du Mag de NRJ 12, Kim des Marseillais à Rio, qui s’est rendue dans l’émission cette semaine, a tapé dans l’œil de Cyril Hanouna. L’animateur envisagerait même de l’intégrer dans son équipe de chroniqueurs.

Kim bientôt dans TPMP ?

C’est lors de l’émission spéciale Amazonie du Mag de NRJ 12 que Nicolas Touderte a fait ces révélations. Selon lui, l’animateur de TPMP a adoré la jeune femme et veut lui proposer une place de chroniqueuse. Il faut dire que la venue de la candidate de télé-réalité le 18 mai dernier a provoqué un pic d’audience et a enchanté Cyril Hanouna.

Mais Nicolas Touderte a quand même tenu à expliquer que pour le moment rien n’a été fait et l’information est donc à prendre avec des pincettes. De plus, Cyril Hanouna ne sait pas exprimé sur le sujet.

Amélie Neten dans TPMP

Si Kim a fait une grande impression lors de son passage dans TPMP, Amélie Neten s’était rendue sur le plateau une semaine avant. La candidate des Anges s’était faite clashée violemment par Christophe Carrière. Des propos qui avaient suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux notamment de la part d’anciens candidats de télé-réalité.

Ainsi, Julien Bert a taclé le chroniqueur Eric Naulleau sur Twitter. De son coté, sa chéri Aurélie Dotremont a clashé Enora Malagré. Selon elle, la chroniqueuse a été plus sympathique avec Amélie Neten qu’avec Kim.

Un chose est sure, Kim a fait véritablement le buzz sur le plateau de Touche pas à mon poste et a enchanté le public comme les chroniqueurs. Mais alors a-t-elle sa place sur le plateau de TPMP ? Remplacera-t-elle bientôt Nabilla Benattia ? Pour le moment, le mystère demeure entier. Réponse au prochain épisode.

Crédit Photo : tuxboard.com

Crédit photo :