Buzz
Partager sur

TPMP: Karine Le Marchand clashe violemment Claire Chazal !

TPMP: Karine Le Marchand clashe violemment Claire Chazal !

Lors de son passage dans le programme « TPMP », Karine Le Marchand a violemment clashé Claire Chazal

Claire Chazal quitte le JT de TF1. La célèbre journaliste a été remerciée après 24 ans de bons et loyaux services. Tandis de nombreuses personnes sont attristés par le départ de Claire Chazal, Karine Le Marchand n’a pas l’air vraiment touché. En effet, elle a évoqué la situation de la journaliste dans Touche pas à mon poste.

Karine Le Marchand évoque le sujet dans TPMP

Invi­tée sur le plateau de Touche pas à mon poste, Karine Le Marchand s’est exprimée sur le sujet. Et le moins que l’on puisse dire est qu’elle n’a pas montré beaucoup d’empathie envers sa consoeur : « Je pense que quand elle est arri­vée à l’antenne, elle a pris la place de quelqu’un d’autre aussi. On ne fait pas d’angé­lisme dans nos métiers, on est tous sur des sièges éjec­tables, a-t-elle commencé. C’est magni­fique qu’elle ait fait 24 ans d’antenne. » a-t-elle confié.

Avant de poursuivre avec agacement : « Moi, j’aurais bien voulu la voir dans d’autres exer­cices. Elle s’est aussi conten­tée pendant des années de ne travailler que le week-end, elle a bien raison hein, si elle peut ! Elle a eu de la chance d’avoir un poste pendant 24 ans, qui est fidèle, alors qu’elle travaille que vendredi, samedi, dimanche ! Moi, j’aurais bien voulu dans ma vie de famille faire ça. Elle aurait pu inves­tir aussi d’autres maga­zines un peu plus dange­reux par ailleurs, faire des choses un peu moins lisses. »

« elle va partir avec des centaines de milliers d’euros »

Si Karine Le Marchand reconnait que la situation est difficile, Claire Chazal va toutefois empocher une belle somme d’argent : « C’est dur parce que c’est une humi­lia­tion publique. Ce qui est dur, c’est que tout le monde le sait. Mais elle a 57 ans elle va partir avec des centaines de milliers d’euros et on peut penser à d’autres gens qui ont 57 ans qui n’ont plus de boulot parce qu’on va délo­ca­li­ser dans un autre pays, ça va, et ça, personne ne va pleu­rer. » a-t-elle expliqué sur le plateau de TPMP qui a récemment été rappelé à l’ordre par le CSA.

Crédit Photo : ohmymag.com

Afficher +