fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Julien Courbet clashe ses détracteurs sur Twitter !

TPMP: Julien Courbet clashe ses détracteurs sur Twitter !

Julien Courbet, le joker de Cyril Hanouna dans « TPMP », a présenté son nouveau spectacle. L'animateur a clashé ses nombreux détracteurs sur Twitter.

Julien Courbet a présenté son spectacle Julien Courbet fait son comic out qui a été retransmis à la télévision. Un spectacle qui n’a pas fait l’unanimité auprès des twittos qui ont clashé le joker de Cyril Hanouna dans TPMP. Mais Julien Courbet est très satisfait de son spectacle et s’était même confié à TvMag.

Julien Courbet se confie sur son spectacle

Lors d’une interview accordée à TVMag, Julien Courbet avait fait quelques confidences sur son spectacle : « Je ne pensais pas que la captation arriverait si vite, mais c’est en venant me voir sur scène que Xavier Gandon, directeur général de D8, a eu l’idée de cette retransmission. Il voulait que les gens voient ce spectacle, qu’on en laisse une trace. Et le fait d’aller le jouer dans un camping est une super-idée » a-t-il confié.

Avant d’ajouter « Avec le millier de campeur déchaînés qui est attendu, je pense que l’ambiance va être explosive. Même si je vais sûrement en profiter pour descendre au milieu de la foule avec la caméra, je compte rester sur la base de mon spectacle ‘Julien Courbet fait son comic out’ que je travaille sans cesse depuis trois ans. »

Les Twittos clashent Julien Courbet

Mais le spectacle n’a pas séduit les internautes qui ont violemment clashé l’animateur. Ainsi, on pouvait lire : « Je serai demain dans la rue pour manifester contre Julien Courbet. Venez nombreux » Ou encore « Le public a été rémunéré pour applaudir ? »

Mais loin de se démonter, l’animateur a annoncé sa joie sur son compte Twitter et a ainsi fait taire les détracteurs : « Y a pas de de wifi dans le camping à ceux qui m’ont soutenu merci merci du fond du cœur il faisait très chaud mais c’était le pied » Avant de poursuivre : « Un grand merci à tous ! Je me suis éclaté. C’était un vrai challenge, merci encore il fallait le faire on l’a fait grâce à vous !!! Merci. Et je me suis pas pissé dessus j’avais chaud !!!! » Enfin, il a lancé une petite pique à ses détracteurs : « Je me répète mais encore merci. Lancez-vous des défis et n’écoutez pas les autres. Que vous puissiez vous dire je l’ai fait ! Le reste… »

En attendant, on retrouvera Julien Courbet dans Touche pas à mon poste. L’émission qui cartonne sur D8 et qui devrait réserver de belles surprises à la rentrée. En effet, Cyril Hanouna a annoncé de nombreux changements.

Crédit photo : w12.fr