fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Julien Bert insulte les chroniqueurs après le passage d’Amélie Neten !

TPMP- Julien Bert insulte les chroniqueurs après le passage d'Amélie Neten

L'ancien candidat des Anges 7 a clashé les chroniqueurs de TPMP après le passage d'Amélie Neten

Alors que Cyril Hanouna avait invité Amélie Neten des Anges 7 sur le plateau de TPMP, la venue de la jeune femme a fait polémique. En effet, elle a violemment été clashé par Christophe Carrière qui a eu des propos très durs pour la candidate de télé-réalité.

Christophe Carrière clashe Amélie Neten dans TPMP

Le chroniqueur Christophe Carrière n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait des candidats de télé-réalité et a provoqué Amélie Neten : « Je trouve ca désolant. Ce n’est pas vous spécialement, c’est ce que vous représentez en fait. Vous représentez du rien. Vous représentez du vent. Vous vendez du vent. Avant on disait aux gens : sois chanteur, sois acteur… Tu vas bosser et après tu seras connu. Maintenant on vous demande d’être connu et après on vous trouve un talents. On marche sur la tête. »

Pour Eric Naulleau, invité sur le plateau, même son de cloche : « La télé-réalité c’est de la merde. Les concepteurs ont leur place en prison. Avant d’ajouter On est dans le délit culturel. Il y a des gamins qui biberonnent à ça, plusieurs heures par jour. Je trouve ça très triste franchement. »

Julien Bert insulte Eric Naulleau

Vexé par les critiques des chroniqueurs et de Eric Naulleau, Julien Bert, ancien candidat des Anges de la télé-réalité 6 a posté un tweet virulent : « On est juste des jeunes qui s’amusent et qui ne se prennent pas la tête, on ne fait de mal à personne FDP #TPMP !!! Gros porc aigri !!! » Mais le jeune homme a rapidement supprimé son message de son compte Twitter.

De son coté, Linda ancienne candidate des Anges 6, a également commenté l’émission. Elle a posté un message sur Twitter et a eu visiblement du mal à dormir : « Bonjour à tous j’espère que vous avez bien dormi ? Moi non ! Très énervée d’hier de ce Eric Naulleau qui critique la tv réalité sur #TPMP. »

Crédit Photo : meltybuzz.fr