fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Jeff (Koh Lanta) répond aux critiques d’Enora Malagré !

TPMP- Jeff (Koh Lanta) répond aux critiques d'Enora Malagré !

Jeff, le candidat de« Koh Lanta », a été critiqué par la chroniqueuse de « TPMP ». Le candidat a répondu à Enora Malagré sur son compte Twitter

Les clashs continuent de se multiplier dans TPMP. Cette foi-ci, c’est Jeff, le candidat de Koh Lanta, qui s’est fait violemment taclé par les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Enora Malagré a critiqué le candidat et l’a même traité de raciste. Des propos qui ont fortement déplu au principal intéressé.

Enora Malagré clashe Jeff dans TPMP

Alors que la bande de chroniqueurs évoqué l’émission Koh Lanta dans Touche pas à mon poste, une séquence de l’émission a particulièrement agacé Jean-Michel Maire et Enora Malagré. Juste après la diffusion de la séquence montrant les aventuriers en larmes, Jean-Michel Maire s’est empressé de déclarer : « Qui, au bout de huit jours, se met à chialer quand il a sa mère au téléphone ? »

De son coté, Enora Malagré a également taclé le candidat : « C’est la quintessence de la télévision racoleuse cette séquence » s’est-elle offusqué. Et la chroniqueuse, connue pour son franc parler, ne s’est pas arrêtée là. Lorsqu’elle a entendu Jeff, membre des Tinggi, déclaré : « On ne mange que du riz, on dirait que je vais devenir chinois, je n’en peux plus », elle n’a pas tardé à s’agacer. La jeune femme n’a vraiment pas apprécié cette phrase prononcée par Jeff et l’a donc traité de raciste.

Jeff répond aux attaques d’Enora Malagré

Vexé, le candidat de Koh Lanta a donc réagit sur son compte Twitter : « On était loin de nos proches dans des conditions rudes et sous tensions depuis plus de 15 jours et pas 8 jours » a-t-il confié. Avant d’ajouter : « Pour une petite une blague que Enora Malagré me considère comme raciste, ça, ça me dérange ! »

De son coté, Enora Malagré n’a pas réagit aux propos de Jeff. La jeune femme, habituée des clashs à répétition, ne semble pas être touchée par la déception du candidat. Et pour cause, la chroniqueuse de TPMP s’est déjà fait quelques ennemis. Après avoir clashé Aymeric Caron sur le plateau de Touche pas à mon poste, la blonde a aussi taclé Thomas Thouroude qui débarque dans le Grand Journal à la rentrée, ainsi que Nabilla Benattia. Une chose est sûre. Que ce soit en bien ou en mal, Enora Malagré continue de créer le buzz.

Crédit Photo : tvmag.lefigaro.fr