Buzz
Partager sur

TPMP: Jean-Michel Maire confie « on ne se fout pas de moi, c’est un show »

TPMP- Jean-Michel Maire confie « on ne se fout pas de moi, c'est un show »

Lors d'une récente interview, le chroniqueur Jean-Michel Maire s'est confié sur son rôle dans l'émission « TPMP »

L’émission Touche pas à mon poste continue de susciter l’intérêt. Alors que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs font le show sur le plateau, les téléspectateurs affluent devant le petit écran. Tandis que certains chroniqueurs se font remarquer par leur sex-appeal comme Bertrand Chameroy, élu le mec à adopter récemment, d’autres font également appel à la séduction. Considéré comme le dragueur de service, Jean-Michel Maire aime jouer de son expérience. Mais voilà, il semble s’être assagi depuis quelques temps. Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, il est revenu sur son rôle dans Touche pas à mon poste.

Il retrouve sa compagne en direct dans TPMP

Le chroniqueur de TPMP avait pu retrouver sa chérie Farah sur le plateau de l’émission. La jeune femme avait fait le déplacement depuis la Tunisie pour venir s’expliquer avec le journaliste. Le journaliste avait alors confié « Je l’ai beaucoup déçue mais j’espère pouvoir me rattraper. Je fais des efforts ».

Et si Jean-Michel Maire se montre particulièrement sentimentale, il révèle être très fleur bleu « Je suis parti de l’Est Républicain, parce que j’ai suivi une fille dans la nuit. Mon chef m’a appelé le lendemain pour les articles et je lui ai dit : Je ne reviendrai pas. J’ai rencontré une femme merveilleuse et je ne reviendrai pas à Nancy » a-t-il confié à nos confrères.

Il fait le show dans TPMP

Si Jean-Michel Maire est très sensible avec les femmes, il l’est également avec sa fille Mina âgé de 14 ans qu’il avait présenté lors d’un évènement caritatif. Alors que cette dernière semble parfois touchée par les moqueries de ses camarades dans TPMP. Mais le journaliste sait trouver les mots et lui explique que c’est le show : « C’est plus difficile pour elle. Elle n’aime pas quand je suis dans des situations où son père est ridicule. Il y a ses potes à l’école qui lui disent : Ah, j’ai vu ton père, il faisait un shampooing dans la rue, en slip…. Et après elle me fait une petite réflexion : Papa, j’aime pas trop quand on ne fout de toi, mais je lui dis Mais non, on ne se fout pas de moi, c’est un show ! » a-t-il expliqué.

Crédit Photo : potins.net

Afficher +