fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Jean-Luc Lemoine évoque son spectacle « l’émission m’amène un public plus jeune »

TPMP: Jean-Luc Lemoine évoque son spectacle « l’émission m’amène un public plus jeune »
Partager
Partager sur Facebook

Jean-Luc Lemoine présente son nouveau spectacle et s’est confié sur sa chronique dans l’émission « TPMP »

Alors que TPMP cartonne sur D8, Jean-Luc Lemoine amuse le public avec ses questions en 4/3. Chaque semaine, le chroniqueur propose de visionner des séquences off pendant les coupure pub où ses petits camarades se lâchent. Une chronique qui cartonne et qui a permit à Jean-Luc Lemoine de se voir confier une émission en prime time.

TPMP : ses débuts chez Laurent Ruquier

Interrogé par Télé Loisirs, le chroniqueur a évoqué ses début chez Laurent Ruquier J’ai commencé chez Laurent Ruquier dans On n’est pas couché, avec les questions des quidams dans la rue qui me permettaient de débriefer l’émission précédente, mais avec des images qui avait été diffusées à l’antenne. C’est dans ma propre émission de France 2, Le bureau des plaintes, que je me suis mis à utiliser les off – ce qui était filmé par les caméras entre les prises.

Et Jean-Luc Lemoine se compare même un à célèbre investigateur. Pour lui, il est le Bernard de la Villardière du pauvre menant l’enquête pour révéler l’intimité de ceux qui font TPMP. Il explique Une fois les caméras éteintes, qui sont les Énora Malagré, Jean-Michel Maire ou Gilles Verdez? Et j’en profite pour essayer de leur faire cracher le morceau pour savoir qui est réellement Cyril Hanouna? L’émission est constituée de saynètes avec eux, mais aussi des meilleurs des 4/3.

Le chroniqueur a aussi évoqué son amitié avec Cyril Hanouna. Quitte à vous décevoir, Cyril n’est pas mon dieu. Mais notre amitié est tellement ancienne, bien avant TPMP, que je suis touché de partager sa réussite aujourd’hui. a-t-il déclaré.

TPMP : une bonne visibilité grâce à l’émission

Mais Jean-Luc Lemoine n’est pas seulement le chroniqueur de TPMP, il propose aussi son nouveau spectacle Si vous avez manqué le début… » Interrogé par Télé Loisirs, l’humoriste s’est confié sur son spectacle TPMP m’amène un public plus jeune, qui ne m’a jamais vu sur scène et a découvert mes sketchs sur Internet. Donc j’ai panaché 30 % d’anciens sketchs avec 70 % de nouveaux! a-t-il confié.

Crédit Photo : meltybuzz.fr