fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Jean-Luc Lemoine fait des révélations surprenantes sur l’avenir de l’émission !

TPMP: Jean-Luc Lemoine fait des révélations surprenantes sur l'avenir de l'émission !

Jean-Luc Lemoine, chroniqueur dans «TPMP », a fait des révélations surprenantes sur l'avenir de l'émission de Cyril Hanouna

Jean-Luc Lemoine est devenu un des chroniqueurs incontournables de TPMP. Au fil des semaines, l’humoriste a séduit les téléspectateurs avec sa chronique. Alors que la rentrée s’annonce surprenante pour Touche pas à mon poste et que Cyril Hanouna a promit de nombreux changements, le chroniqueur a fait quelques révélations sur l’avenir du programme de D8.

Jean-Luc Lemoine évoque la popularité de TPMP

Lors d’un entretien accordé à TV Magazine, Jean-Luc Lemoine est revenu sur le succès de l’émission de D8 : « Je ne sais pas ce qui s’est passé sur cette dernière saison, mais j’ai l’impression que nous avons encore franchi un palier en matière de popularité » a-t-il confié avec fierté. Avant d’ajouter : « C’est étonnant le nombre de sollicitations du public dans la rue. Tous ont hâte de nous retrouver à la rentrée. »

Plus encore, Jean-Luc Lemoine a fait des confidences surprenantes. Il aurait un nouveau projet avec Cyril Hanouna et pourrait prochainement être sur un nouveau genre d’émission événementielle : « C’est une idée de Cyril. Il aimerait que l’on essaie de marier la scène et la télévision dans une émission hybride, avec carte blanche à des artistes. C’est un projet séduisant » a-t-il révélé avec enthousiasme.

Jean-Luc Lemoine et ses années de galère

TPMP, la vie n’a pas toujours été facile pour Jean-Luc Lemoine. Invité dans l’émission Tout et son contraire de Philippe Vandel, le chroniqueur de Touche pas à mon poste avait alors évoqué ses années de galère : « Avant de faire Laurent Ruquier, j’étais non-imposable pendant dix ans. Les humoristes ne sont pas que des feignants, ce sont aussi des chômeurs » avait-il confié. Avant de poursuivre : « Ils m’ont demandé de passer un concours administratif que j’ai passé pour leur faire plaisir et que malheureusement j’ai réussi. Je me suis retrouvé du jour au lendemain directeur d’un centre de loisirs de la ville de Paris » avait-il raconté.

Crédit Photo : telestar.fr