fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Jean-Luc Lemoine évoque son spectacle « si je devais choisir, ce serait la scène »

TPMP- Jean-Luc Lemoine évoque son spectacle « si je devais choisir, ce serait la scène »

Le chroniqueur de « TPMP » a évoqué son one man show. L'humoriste s'est confié sur sa passion pour la scène et son rôle à la télévision

On connait Jean-Luc Lemoine pour son rôle de chroniqueur dans TPMP mais il est également humoriste. Après trois ans d’absence sur scène, Jean-Luc Lemoine a fait son retour avec un tout nouveau spectacle Si vous avez manqué le début. Un show inédit qui a déjà séduit son public français et qui sera très bientôt proposé en Belgique.

Jean-Luc Lemoine se confie sur son spectacle

Alors qu’il révélait il y a quelques mois que TPMP lui apportait un public plus jeune, l’humoriste est aujourd’hui à la tête d’une spectacle qui cartonne. Dans une interview accordée au magazine 7sur7, l’humoriste a évoqué son parcours et son amour pour la scène : « Je viens vraiment de la scène. La télé, c’est un heureux accident de parcours, et j’en suis heureux tous les jours, mais si je devais choisir, ce serait la scène. Je finirai sur scène quand j’arrêterai la télé » a-t-il balancé.

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste s’est aussi confié sur ce spectacle : « J’avais envie de choses plus écrites, plus réfléchies. Dans un spectacle, je peux peser chaque mot. A la télévision, dans des émissions comme ‘Touche pas à mon poste’ par exemple, je me dis parfois que je n’aurais pas dû formuler une idée de cette manière-là ou que j’aurais dû dire ça tel sujet mais le micro a déjà été passé à quelqu’un d’autre » a-t-il confié.

le chroniqueur de TPMP fidèle au poste

Si il fait un carton au théâtre, le chroniqueur est toujours présent dans Touche pas à mon poste aux cotés d’Enora Malagré, Gilles Verdez et les autres. En effet, il continue de proposer sa chronique et avait même remplacé l’animateur quand celui-ci était malade. Fidèle au poste et à son ami Cyril Hanouna, le chroniqueur ne va pas laisser sa place très convoitée.

Crédit Photo : fr.news.yahoo.com