Buzz
Partager sur

TPMP: Jean-Luc Lemoine se confie sur son passé « j’étais le désespoir de mes parents » !

TPMP: Jean-Luc Lemoine se confie sur son passé « j'étais le désespoir de mes parents » !

Lors d'une interview, Jean-Luc Lemoine le chroniqueur de « TPMP », a fait des confidences sur son passé et ses années de galère

Si le succès est aujourd’hui au rendez-vous pour Jean-Luc Lemoine qui propose sa célèbre chronique en 4/3 dans TPMP, cela n’a pas toujours été le cas. En effet, le comédien a connu des années de galère avant de de venir célèbre. Celui qui est aujourd’hui à la tête de son propre one man show intitulé Si vous avez manqué le début. a fait quelques confidences sur son passé et ses difficultés financières.

Jean-Lemoine revient sur ses années de galère

Dans une interview diffusée sur France Info dans l’émission Tout et son contraire de Philippe Vandel, Jean-Luc Lemoine est revenu sur son passé et les problèmes financiers qu’il a eu : « Avant de faire Laurent Ruquier, j’étais non-imposable pendant dix ans. Les humoristes ne sont pas que des feignants, ce sont aussi des chômeurs » a-t-il déclaré.

Avant de poursuivre avec émotion : « Je jouais parfois devant trois personnes, dont deux que je connaissais. Mais ça c’est la réalité des humoristes. On apprend et on sait si on est là pour les bonnes raisons. Le spectacle vivant, c’est un échange » a-t-il révélé à nos confrères.

Il a été animateur de centre loisirs avant TPMP

Mais Jean-Luc Lemoine est allé encore plus loin dans ses révélations. En effet, Jean-Luc Lemoine a même été animateur en centre de loisirs en 1995 : « J’étais non-imposable, j’étais le désespoir de mes parents et ils m’ont demandé de passer un concours administratif que j’ai passé pour leur faire plaisir et que malheureusement j’ai réussi. Je me suis retrouvé du jour au lendemain directeur d’un centre de loisirs de la ville de Paris » s’est-il rappelé.

En attendant, Jean-Lemoine reviendra à la rentrée dans TPMP. L’émission devrait d’ailleurs réserver de belles surprises puisque des nouveautés sont à prévoir. Cyril Hanouna a annoncé du changement et va recruter de nouveaux chroniqueurs. Ainsi, Elie Semoun va débarquer dans le programme de D8.

Crédit Photo : non-stop-poeple.com

Afficher +