fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Jean-Luc Lemoine accusé d’être trop gentil avec les chroniqueurs ? Il répond

TPMP: Jean-Luc Lemoine accusé d'être trop gentil avec les chroniqueurs ? Il répond

Jean-Luc Lemoine a fait quelques confidences sur ses questions en 4/3 dans « TPMP ». Il estime ne pas être trop gentil avec les autres chroniqueurs

Jean-Luc Lemoine est un des chroniqueurs emblématiques de TPMP. En effet, le chroniqueur propose les questions en 4/3 sur le plateau de l’émission où il montre des images des autres chroniqueurs lorsqu’ils ne sont pas filmés sur le plateau. Une chronique qui amuse énormément le public. Mais voilà, Jean-Luc Lemoine serait-il trop tendre avec les autres chroniqueurs ?

Jean-Luc Lemoine se confie sur sa chronique dans TPMP

Lors d’une interview accordée à TV Mag, Jean-Luc Lemoine a fait quelques confidences sur sa chronique. A la question, si les chroniqueurs lui demandent parfois de supprimer des séquences, il est catégorique : « Pas trop car ils savent que j’ai assez mauvais esprit pour appuyer plus fort si on me demande de ne pas le faire ! » a-t-il confié.

Toutefois, il reconnaît s’instaurer certaines limites : « Je ne joue pas contre mon équipe. Si l’un d’entre eux fait une confidence sur sa vie privée parce qu’il est dans une période difficile, je ne vais pas le montrer à l’antenne » confie celui dont l’amitié avec Cyril Hanouna n’est pas intéressée, « par contre si c’est une petite vacherie du quotidien, une petite absence, j’y vais carrément. »

Il ne se montre pas dans sa chronique

De plus, l’humoriste se montre très rarement dans sa chronique et il a expliqué les raisons : « Je le fais rarement car dans les 4/3 il y a un double effet néfaste. Le premier, c’est que les gens pensent que je m’auto-alimente et que c’est pipeauté. Finalement je décrédibilise ma séquence. Et deuxièmement, pour certains, c’est très nombriliste de se montrer en train de faire l’idiot » a-t-il déclaré.

Si Cyril Hanouna a annoncé de nombreux changements à la rentrée prochaine comme son envie de recruter des humoristes tel que Eli Semoun et Malik Bentalha, Jean-Luc Lemoine sera bien présent. Le chroniqueur adore cette émission et n’hésite pas à le faire savoir : « C’est toujours bienveillant. Les invités voient qu’on est les premiers à mouiller le maillot. C’est très potache, mais bon enfant, donc c’est gagnant-gagnant pour l’émission et les invités » a-t-il révélé.

Crédit Photo : telestar.fr