fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Jamel Debbouze survolté, il se déguise en Cyril Hanouna !

TPMP: Jamel Debbouze survolté, il se déguise en Cyril Hanouna !

Invité sur le plateau de « TPMP », Jamel Debbouze s'est déguisé en Cyril Hanouna et a remplacé le présentateur

On connait l’humour de Jamel Debbouze et on connait son attitude sur les plateaux télévisés. L’humoriste ne cesse de faite le pitre et attire toujours la sympathie du public. Cette fois-ci, il a encore réservé une belle surprises aux téléspectateurs. Invité sur le plateau de Cyril Hanouna le 2 avril dernier pour présenter son premier film d’animation Pourquoi j’ai pas mangé mon père, Jamel Debbouze l’humoriste survolté s’est déguisé en Cyril Hanouna.

Jamel Debbouze remplace Cyril Hanouna

Coiffé d’une perruque et d’une barbe, l’humoriste s’est glissé dans la peau de l’animateur de TPMP soupçonné d’être autoritaire selon ses collaborateurs. Il a proposé une séquence culte au grand dam de Cyril hanouna – Excuse-moi, tu m’imites là ? – Si je m’imite moi, ça s’annule. – Ouais, mais tu m’imites mal> et de nous proposer quelques répliques cultes en présentant les chroniqueurs à tour de rôle : Isabelle qui est la voyante de l’émission », « Gilles Verdez que l’on appelle la meringue.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, la complicité entre Cyril Hanouna et Jamel Debbouze est évidente. Ils n’ont d’ailleurs pas hésité à taquiner le public présent dans la salle : On dirait Gad Elmaleh qui est habillé par Stromae ou leurs vêtements : On se croirait au Parc de Vincennes.

carton d’audience pour les 5 ans de TPMP

Si Cyril Hanouna était très heureux de recevoir Jamel Debbouze, il a également reçu une bonne nouvelle. En effet, le prime dédié aux cinq ans de Touche pas à mon poste a fait un véritable carton. Les téléspectateurs étaient nombreux derrière leur petit écran a assister à ce prime d’exception qui a réservé de très belles surprises et des moments cultes.

Malgré les critiques virulentes, TPMP s’impose parmi les chaînes de la TNT et devance ses principales concurrents. Et afin d’attirer toujours plus de téléspectateurs, Cyril Hanouna et Julien Courbet prépare des primes de parodies.

Crédit Photo : closermag.fr