fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez tacle le prime de « Salut les terriens » !

TPMP: Gilles Verdez tacle le prime de « Salut les terriens » !

Alors que Thierry Ardisson proposait un prime spécial pour les dix ans de « Salut les terriens », Gilles verdez a clashé l'émission dans « TPMP »

Ce samedi, Salut les Terriens, proposait un prime exceptionnel à l’occasion des 10 ans du programme. Thierry Ardisson était entouré de nombreux invités et a proposé un show d’exception. Florence Foresti avait d’ailleurs proposé une parodie hilarante de l’animateur. Mais il semblerait que l’émission n’est convaincue tout le monde. En effet, l’équipe de Touche pas à mon poste été divisée sur le sujet.

Gilles Verdez clashe Salut les Terriens

Durant Touche pas à mon poste lundi soir, Gilles Verdez a en effet consacré son coup de gueule à l’émission de Canal +, contrairement à Thierry Moreau qui en a fait son coup de cœur. Alors que les deux chroniqueurs ont souvent des avis qui divergent, Gille Verdez n’a pas hésité a dire ce qu’il pensait.

Selon lui, le prime de Salut les Terriens était « une émission de connivence pas drôle. » Le chroniqueur s’est lâché et a taclé le programme : « Il y avait un casting des invités très bon, mais tout a été gâché. C’était une suite de numéros incohérents dont le seul point commun était de célébrer à la gloire de Thierry Ardisson. C’est de la vieille télévision, j’ai été très déçu » a-t-il déclaré.

Enora Malagré et Thierry Morreau complimentent le prime

De son coté, Enora Malagré a beaucoup aimé le prime : « C’est une jolie émission, bien écrite, bien produite » a confié la chroniqueuse qui va quitter virgin Radio. Thierry Moreau a lui aussi apprécié l’émission : « Moi j’ai adoré, c’était un vrai Late show. C’est une émission très bien produite avec un orchestre en live, très écrit, tout est super sophistiqué et c’est pas de la vielle télé au contraire c’est de la télé qui fonctionne très bien. » a-t-il déclaré sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Crédit Photo : gentside.com