fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez et Julien Courbet nus dans le bureau du patron de D8 !

TPMP: Gilles Verdez et Julien Courbet nus dans le bureau du patron de D8 !

Après un défi lancé par Cyril Hanouna, Gilles Verdez s'est rendu dans le bureau du patron de D8 dans son plus simple appareil

Ce mardi 10 février, Cyril Hanouna réservait une émission un peu spécial. En effet, Gilles Verdez a été plébiscité par les twittos et devait se rendre nu dans le bureau du patron de Xavier Gandon, directeur des programme de D8 afin de de le féliciter de l’arrivée nouvelle télé-réalité nudiste Adam recherche Eve. Une chose est sûre, il ne faut jamais accepter les défis dans TPMP.

TPMP : Gilles Verdez défend Adam et Eve

Tout a commencé ce lundi sur le plateau de TPMP. Gilles Verdez avait défendu le nouveau programme Adams et Eve dézinguée par les autres chroniqueurs de l’émission en expliquant C’est un programme familial, original je trouve. On dit souvent, et moi le premier, que l’on ne crée pas. Je trouve que l’on crée. C’est pas parce qu’on est nus que c’est infamant, érotique ou pornographique.

Ces propos ont alors donné une idée à Cyril Hanouna : donner un défi au chroniqueur. Si le hashtag #apoilgillou faisait au moins 40 000 tweets, Gilles Verdez devait se rendre dans le bureau du patron de D8 entièrement nu.

TPMP : 46 698 tweets pour Gilles Verdez

Et manque de chance pour le chroniqueur, il y a eu pas moins de 46 698 tweets. Gilles Verdez a donc réalisé ce challenge ce mardi soir accompagné de Julien Courbet. Les deux chroniqeurs ont alors avoué On est venus vous dire qu’on adorait Adam et Eve !. Amusé, Xavier Gandon a alors déclaré Il y a des fois comme ça où on est vraiment contents d’avoir signé un programme ! Merci Cyril !.

Pour Gilles Verdez, la nudité ne semble pas un problème. Il avait ainsi confié sans complexes J’aime la nudité, je vais pas être hypocrite. C’est un programme familial original. C’ Avec la nudité, on est vraiment soi-même !

Tandis que TPMP s’apprête a dévoiler le premier candidat de cette télé-réalité atypique, l’émission est particulièrement suivie et commenté sur les réseaux sociaux. Malgré les critiques virulentes, Touche pas à mon poste continue d’amuser son public.

Crédit Photo : tvmag.lefigaro.fr