fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez et Enora Malagré tacle Alexandre et Rosa de QVEMF !

TPMP- Gilles Verdez et Enora Malagré tacle Alexandre et Rosa de QVEMF !

Alors que Rosa et Alexandre de QVEMF étaient invités sur le plateau de « TPMP », Enora Malagré et Gilles Verdez ont clashé le père et la fille

Dans l’émission Touche pas à mon poste, les invités se font souvent clasher par les chroniqueurs. Alors que l’équipe de Touche pas à mon poste recevait Alexandre et sa mère Rosa ce lundi 29 juin, révélés dans la nouvelle saison de Qui veut épouser mon fils ?, Gilles Verdez et Enora Malagré ont violemment clashé la mère et le fils.

Gilles Verdez et Enora Malagré clashent QVEMF

Après avoir taclé Aymeric Caron, qui quitte l’émission On n’est pas couché à la rentrée prochaine, Enora Malagré fait une fois de plus parler d’elle. Cette fois-ci, la célèbre chroniqueuse s’en est pris à Rosa et Alexandre qui ont participé à l’émission Qui veut épouser mon fils. Celle qui ne porte pas la télé-réalité dans son coeur a critiqué le programme.

A l’occasion de la venue de Rosa et Alexandre sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna, qui est actuellement à la recherche de chroniqueurs, a demandé à ses chroniqueurs ce qu’ils pensaient du programme et des candidats. Enora Malagré et Gilles Verdez se sont alors empressés de critiquer le concept. Ainsi, la chroniqueuse, connue pour ses clashs à répétition, n’a pas hésité à descendre l’émission : « Le programme est passéiste et sexiste » a-t-elle déclaré notamment par rapport aux jeunes femmes venues séduire un seul homme.

Gilles Verdez clashe Rosa dans TPMP

De son côté, Gilles Verdez également taclé le célèbre programme de TF1. Selon lui, le concept peut réellement porter atteinte à la dignité des femmes. Mais Gilles Verdez ne s’est pas arrêté là. Ainsi, il a aussi critiqué la mère d’Alexandre. Selon lui, Rosa est beaucoup trop cash avec les prétendantes. Il reproche notamment à la jeune femme de poser des questions déplacés aux jeune filles comme lorsqu’elle a demandé à une prétendante si elle était« coquine ».

Crédit Photo : tf1.fr