Buzz
Partager sur

TPMP: Enora Malagré, triste et déçue d’être la chroniqueuse la plus agaçante !

TPMP: Enora Malagré, triste et déçue d'être la chroniqueuse la plus agaçante

La chroniqueuse de« TPMP » est vexée et triste d'avoir été élue la chroniqueuse la plus agaçante du PAF. Elle s'est confiée dans l'émission

Enora Malagré et Aymeric Caron ont été élus les chroniqueurs les plus agaçants du PAF d’après un sondage réalisé par Télé 2 semaines. Pour faire ce classement, le magazine a proposé à un panel de 1000 personnes deux listes distinctes, l’une composée de 10 femmes, l’autre de 10 hommes. Et du coté des femmes, on retrouve Enora Malagré. Sans surprise, la reine des clashs n’est visiblement pas très appréciée des téléspectateurs. Du coté des hommes, si Aymeric Caron, qui a évoqué son salaire dans TPMP, est le premier de la liste, Jean-Michel Maire et Gilles Verdez le suivent de près.

Cyril Hanouna défend ses chroniqueurs

Lors de son émission TPMP, Cyril Hanouna a tenu à défendre ses chroniqueurs : « C’est tout à fait normal, ce sont ceux qui donnent le plus et qui tranchent le plus. C’est normal vous n’êtes pas lisses. C’était une liste fermée aussi » a-t-il lancé.

De son coté, Jean-Michel Maire a pris le parti d’en rire : « J’espère détrôner Aymeric Caron de la première place rapidement, mais il est bon quand même. » Même si il a révélé être touché par ce classement : « Je reconnais que ça m’a un peu touché car je ne m’y attendais pas. Cela m’a surpris. Je n’ai pas été catastrophé mais je ne m’y attendais pas car je pensais que j’étais la bonne pâte » a-t-il confié.

Enora Malagré vexée et triste dans TPMP

Mais celle qui semblait le plus triste, c’est Enora Malagré. La chroniqueuse n’a pas caché sa déception : « C’est 1000 personnes, ce n’est pas beaucoup mais quand même 50% c’est beaucoup. Ça m’a touchée, ça fait un moment que je m’en prends plein la gueule non pas par les gens, mais c’est surtout les médias qui a chaque fois s’acharnent et je me félicite d’être aussi résistante. Evidemment ça m’a touchée, on ne vit pas pour être détestée. Ça m’est jamais arrivée à l’école, ça m’est jamais arrivée après. J’ai l’impression d’être le vilain petit canard, d’agacer les gens » s’est lamentée la jeune femme qui va quitter Virgin Radio.

Avant d’ajouter avec émotion : « En même temps, les copains me disent que c’est la notoriété, mais enfin je n’ai pas pour habitude de mentir et c’est aussi peut-être pour cela que j’agace (…) C’est comme ça, c’est la vie (…) Mais en tout cas je ne changerai pas. »

Crédit Photo : www.soonnight.com

Afficher +