fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Enora Malagré montre sa culotte au patron de D8 !

TPMP- Enora Malagré montre sa culotte au patron de D8 !

Lors d'une émission de « TPMP », Enora Malagré a montré sa petite culotte au patron de la chaîne D8

Avant de lancer l’émission, Cyril Hanouna présente le sommaire dans une courte séquence intitulée le coming next. Pour cela, l’animateur et ses chroniqueurs sont placés à l’entrée du plateau. A cette place, ils croisent souvent les salariés de la chaîne mais aussi le patron de D8, Ara Aprikian.

Et cette fois-ci, Enora Malagré a encore fait parler d’elle. Alors que les chroniqueurs ont salué leur boss, la jeune femme a voulu se faire remarquer. Ainsi, elle a montré sa petite culotte au patron. Une attitude qui a consterné les autres chroniqueurs et Cyril Hanouna.

Enora Malagré se fait remarquer dans TPMP

On connait le fort tempérament de la blonde, on connait aussi sa grande gueule. Et si elle n’a pas froid aux yeux, elle n’hésite jamais à faire parler d’elle en bien ou en mal. Tandis qu’elle est la cible de nombreuses critiques comme de Cauet dernièrement, Enora Malagré continue à faire le buzz.

Après avoir déclaré que la masturbation c’était la santé, cette fois-ci elle fait parler d’elle en montrant sa petite culotte. Cette séquence hilarante n’a duré que quelques secondes avant la prise d’antenne de Touche pas à mon Poste et a été révélée par Jean-Luc Lemoine, dans sa célèbre chronique Les questions en 4/3.

Cyril Hanouna est sous le choc

L’animateur de TPMP a découvert la séquences en même temps que les téléspectateurs. Si il était sous le choc, il a rapidement plaisanté sur le sujet et a déclaré Ah, c’est pour ça qu’Ara n’est pas venu pendant trois jours !

Des propos qui n’ont pas blessé Enora Malagré. Bien au contraire, la jeune femme s’est amusée de la situation. Et elle ne compte pas s’arrêter là. La jeune femme compte bien continuer à faire parler d’elle que ce soit pour une danse torride avec Shy’m sur le plateau de Touche pas à mon poste ou en montrant sa petite culotte dans Touche pas à mon poste.

Crédit Photo : actus-france.fr