fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Enora Malagré et Gilles Verdez clashent Les Grosses Têtes !

TPMP: Enora Malagré et Gilles Verdez clashent les Grosses Têtes

Enora Malagré et Gilles Verdez ont dézingué l'émission de Laurent Ruquier, « Les Grosses Têtes ». Les chroniqueurs de « TPMP » ont été particulièrement virulents

L’émission Touche pas à mon poste a une fois de plus dézingué une autre émission de télévision. Cette fois-ci, c’est le programme présenté par Laurent Ruquier, Les Grosses Têtes, qui a été la cible de la bande chroniqueurs. Tandis que Cyril Hanouna demandait à ses chroniqueurs ce qu’ils pensaient de cette émission, ces derniers n’ont pas été tendres avec le programme.

Enora Malagré et Gilles Verdez taclent les Grosses Têtes

Tandis que l’émission de Laurent Ruquier Les Grosses têtes passée un soir à la télévision, Gilles Verdez a critiqué le programme : « C’était complètement ringard, on se serait cru au musée Grévin. A la mi-temps, ça ne bougeait pas, c’était complètement statique, autant faire de la radio, mais là avec les images, c’est impossible à regarder. » a-t-il expliqué avec agacement.

Un avis largement partagé par les autres chroniqueurs et Cyril Hanouna qui n’a pas hésité à se moquer de l’émission sur le plateau de Touche pas à mon poste. Alors qu’il est actuellement à la recherche de nouveaux chroniqueurs pour la rentrée, l’animateur a taclé le programme de France 2. Pour Enora Malagré, le programme est simplement d’un ennui abyssal et a même comparé l’animateur à son prédécesseur, Philippe Bouvard. Une réplique cinglante qui a permis à Gilles Verdez de rebondir « Laurent Ruquier a bâclé cette émission. Laurent, tu mérites mieux que ce que tu as fait. » a conclu le chroniqueur de TPMP.

Les chroniqueurs de TPMP victimes des clashs

Et si les chroniqueurs de Touche pas à mon poste n’hésitent pas à clasher les émissions de Télévision, ils ne s’attirent pas la sympathie du public. En effet, d’après un sondage réalisé par le site Télé 2 semaines, Enora Malagré a été élu l’animatrice la plus agaçante du Paf. Un résultat qui a fortement attristé la jeune femme qui ne se sent pas aimée. De son coté, Gilles Verdez arrive également dans le top 5 des animateurs les plus agaçants.

Crédit Photo : Telestar.fr